Deviant Art

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par mamzellekiwi, le 29 mars 2006.

1. mamzellekiwi

mamzellekiwi
    Expand Collapse
    Fashionista

cOucOu les mad'moizelles :d

Alors vouala: j'ai un blog (skyblog) mais ça commence vraiment à me souler ! Alors maintenant je m'intéresse beaucoup à la photographie et j'aimerai créer ma galerie perso.
    Depuis quelques mois, les DeviantArt (DA) sont très populaires et j'aimerai bien en faire un.

Alors j'aimerai avoir votre avis sur les DA. Est-ce simple à faire? Comment ça marche?
    Bref, j'aimerai de vraies explications sur ça ^^ Merci !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, le sujet date, mais j'allais pas recréer un topic.
    Les mademoizelles, à vos deviant huhu
    Z'en avez un?
    L'utilizez souvent?
    Quelle usage en faites vous (photos? peintures? etc...)

Blablabla quoi huhu

*j'arrête pas de dire huhu*

sinon, madmoizelle, j'espere que tu as trouvé, HUHU

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Ben, j'ai un deviantart. J'aime beaucoup ce site, je l'utilise assez souvent oui.
    Alors, je poste plus de photos que de dessins car mon scanner est pourri ><. Autrement je mettrais des peintures quand je m'y mettrais ^^

4. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'ai une galerie sur DA, je m'en sers pour mettre quelques photos. Je ne mets à jour ma galerie que quand je n'ai vraiment rien d'autre à faire, ce qui fait que c'est pas très souvent.

Sinon j'aime beaucoup ce site, il y a vraiment de très belles créations. Et je le trouve assez simple d'utilisation. wala :d

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cela va faire un an que je l'ai.
    Je fais des mises à jour pas très régulière mais j'adore me promené pour regarder les galleries, faire des recherches avec les thèmes que j'aime bien.
    Je m'en sers pour mettre des dessins, des photos et des écrits.

Je suis fan :d

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

je suis une addict de ce site aussi. j'y expose des photos et photomontages que j'ai fait.
    mais il me sert plus à découvrir des artistes qu'à exposer mes oeuvres.

7. miyako

miyako
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah ça, c'est vrai que les deviantart deviennent populaires ;)

j'en ai un depuis près d'un an et j'y vais asez souvent. La plupart du temps, je l'utilise pour mettre mes photos, mais aussi pour de l'infographie/wallpapers et parfois des dessins. Honnêtement, j'aime bien ce site alors si tu veux vraiment y aller et qu'en anglais, tu t'en sors, ça devrait te plaire :)

(par contre, j'ai apperçu que DA était passé à la nouvelle version.. je sens que je vais être paumée ! :sad:)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais de temps en temps sur ce site mais uniquement pour regarder les galeries car je n'ai moi même pas grand chose à exposer :confused::confused::confused: ! Mais on décrouvre plein de gens avec un sacré talent, j'admire beaucoup les créations de certains. C'est donc toujours un plaisir de surfer sur DA, même rien que pour le plaisir des yeux !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déterre le sujet là meuh bon...

Moi aussi, j'en ai un et je mets les quelques photos de moi que je fais et que j'aime bien. Enfin, y'a pas que des photos de moi d'ailleurs mais principalement, étant donné que j'ai pas de modèle :mad:

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'adore ce site. J'ai une galerie depuis plusieurs mois, j'y ai mis des photos, quelques dessins, il faudrait que je pense à poster mes textes...
    C'est pas très compliqué si on comprend un minimum l'anglais, puis c'est sympa, ça permet de découvrir plein de talents venus du monde entier!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Deterrage ..

Moi aussi je suis une adepte de Deviantart depuis peu, je me suis créé une gallerie en début d'année pour mettre toutes mes photos.. Je trouve ce site simple d'utilisation, et on découvre de vrais artistes !..

Chargement...