Deviant Art

cOucOu les mad'moizelles :d

Alors vouala: j'ai un blog (skyblog) mais ça commence vraiment à me souler ! Alors maintenant je m'intéresse beaucoup à la photographie et j'aimerai créer ma galerie perso.
Depuis quelques mois, les DeviantArt (DA) sont très populaires et j'aimerai bien en faire un.

Alors j'aimerai avoir votre avis sur les DA. Est-ce simple à faire? Comment ça marche?
Bref, j'aimerai de vraies explications sur ça ^^ Merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, le sujet date, mais j'allais pas recréer un topic.
Les mademoizelles, à vos deviant huhu
Z'en avez un?
L'utilizez souvent?
Quelle usage en faites vous (photos? peintures? etc...)

Blablabla quoi huhu

*j'arrête pas de dire huhu*

sinon, madmoizelle, j'espere que tu as trouvé, HUHU
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ben, j'ai un deviantart. J'aime beaucoup ce site, je l'utilise assez souvent oui.
Alors, je poste plus de photos que de dessins car mon scanner est pourri ><. Autrement je mettrais des peintures quand je m'y mettrais ^^
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
j'ai une galerie sur DA, je m'en sers pour mettre quelques photos. Je ne mets à jour ma galerie que quand je n'ai vraiment rien d'autre à faire, ce qui fait que c'est pas très souvent.

Sinon j'aime beaucoup ce site, il y a vraiment de très belles créations. Et je le trouve assez simple d'utilisation. wala :d
 
Cela va faire un an que je l'ai.
Je fais des mises à jour pas très régulière mais j'adore me promené pour regarder les galleries, faire des recherches avec les thèmes que j'aime bien.
Je m'en sers pour mettre des dessins, des photos et des écrits.

Je suis fan :d
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
ah ça, c'est vrai que les deviantart deviennent populaires ;)

j'en ai un depuis près d'un an et j'y vais asez souvent. La plupart du temps, je l'utilise pour mettre mes photos, mais aussi pour de l'infographie/wallpapers et parfois des dessins. Honnêtement, j'aime bien ce site alors si tu veux vraiment y aller et qu'en anglais, tu t'en sors, ça devrait te plaire :)

(par contre, j'ai apperçu que DA était passé à la nouvelle version.. je sens que je vais être paumée ! :sad:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais de temps en temps sur ce site mais uniquement pour regarder les galeries car je n'ai moi même pas grand chose à exposer :confused::confused::confused: ! Mais on décrouvre plein de gens avec un sacré talent, j'admire beaucoup les créations de certains. C'est donc toujours un plaisir de surfer sur DA, même rien que pour le plaisir des yeux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déterre le sujet là meuh bon...

Moi aussi, j'en ai un et je mets les quelques photos de moi que je fais et que j'aime bien. Enfin, y'a pas que des photos de moi d'ailleurs mais principalement, étant donné que j'ai pas de modèle :mad:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'adore ce site. J'ai une galerie depuis plusieurs mois, j'y ai mis des photos, quelques dessins, il faudrait que je pense à poster mes textes...
C'est pas très compliqué si on comprend un minimum l'anglais, puis c'est sympa, ça permet de découvrir plein de talents venus du monde entier!
 
A

AnonymousUser

Guest
Deterrage ..

Moi aussi je suis une adepte de Deviantart depuis peu, je me suis créé une gallerie en début d'année pour mettre toutes mes photos.. Je trouve ce site simple d'utilisation, et on découvre de vrais artistes !..
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je n'ai pas de galerie sur DA, mais je suis fan du site. J'y passe des heures, c'est génial de découvrir autant de talents sur un même site, et pour moi c'est une source d'inspiration énorme. Que ce soit pour la couture, le dessin ou autre, je trouve toujours dessus des idées, des choses auxquelles je ne pensais pas, etc...
Sans partir vers le plagiat, c'est évident !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes