Dexter : le canular bien glauque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dexter : le canular bien glauque.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. patricia06

patricia06
    Expand Collapse

je suis technicienne de surface comme on dit maintenant (je passe le balai et la serpillère dans des boites ou chez des  particuliers en langage courant :) ) et je ne sais pas vraiment quelle serait ma réaction devant une telle situation, sachant que j'ai deja nettoyer des trucs  plutôt grados car  bien souvent les gens n'ont aucunes pudeurs et aucuns savoir vivre et se soucis bien peu de qui va venir récurer derrière eux ...bref  je  pense  que  ma 1ere réaction serait de me dire que   l'on m'a laisser un sacré b.... et que ça mérite pas le salaire que l'on va me payer , j’appellerais surement mon superviseur pour lui demander de venir  après commencerais je a nettoyer ? .... je sais pas

3. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Moi ce que j'ai trouvé le plus sensé comme réaction : le type qui appelle plusieurs fois le mec au sol...parce qu'après tout, il n'est peut-être pas mort ! Je me demande si ça pourrait être pris comme de la non-assistance à personne en danger, si tous se barraient en courant avant de vérifier quoi que ce soit :hesite:

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

ça me rappelle le film Sang Froid, qui parle d'une nana fasciné par la mort (l'acte de mourir) et qui souhaite se faire embaucher dans une compagnie de nettoyage de scène de crime :)

Et sinon, l'expérience de Milgram est aussi très bien illustré dans le film "I comme Icare" (avec Yves Montand), pour celles qui aiment les histoires de conspirations :)

5. M-arinette

M-arinette