Dexter, saison 7 : le teaser "moment de vérité"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! Vite, un sac, j'arrive plus à respirer!!!!!!

Je me vois déjà quand il y aura leur confrontation: ma face à 2 centimètres de mon écran et train de soit: 1. pleurer 2. hurler 3. dire assez de fois "pu***n" pour brûler en enfer.

3. shmok@

shmok@
    Expand Collapse

Ca va être chaud bouillant!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte de voir cette prochaine saison :rotate: !!!!!!
    Et dire qu'avant de devenir une droguée de la série, je voulais mettre un point d'honneur à ne pas la regarder (mater la vie d'un serial killer...)....bouahahahahahaha
    :rockon:Vive DEXTER !

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'était à peu près ça ma réaction, hier soir. j'ai du le voir une vingtaine de fois, j'en ai fait des gifs pour Tumblr, j'ai changé le titre de mon tumblr, bref, groupisme à l'état pur.

Y'a pas mal de séries que je continuerais à regarder même si ça devient très très mauvais, et Dexter en fait parti (comme Supernatural et GoT quoi).

5. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Ho mon dieu ! Ho mon dieu ! Ho mon dieu !

J'ai trop hâte !

6. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

FOR F*CK SAKE cette série va finir par me faire faire un arrêt cardiaque pour de vrai !!!!!! Il fallait bien que ca arrive un jour mais là ça va être tendaaaaxxxx du slip !!!

7. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

OUIIIIIIIIIIII la suiiiiiiiiiiite je me revois collée à mon écran devant le season final à répeter "ho putain ho putain ho putain ho putain :oo:"

Je veux la suiiiiiiite

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ahhhhh. <3
    J'ai tellement hâte.

Par contre Jack Parker, tu trouves vraiment que la série perd en qualité? Car j'ai trouvé la dernière terrible, je la met pas loin derrière la 4 d'ailleurs.

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

En fait ce qui me GONFLE profondément, en dehors de la pseudo-morale-immorale à deux francs, c'est le côté "au départ on dit que Dexter il attrape les méchants qui ÉCHAPPENT au système" et que maintenant c'est "vite vite vite faut que je tue les méchants avant même qu'ils aient une chance de se faire attraper jusqu'à saboter les enquêtes alors qu'ils sont clairement à deux poils d'aisselle de choper les vilains et de leur faire leur fête". Ce retournement de veste, je m'en suis jamais remise.

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais ça a toujours été plus ou moins comme ça, dés la première saison il voulait se les farcir avant la police.

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiihihihihihi huhuhuh haaaaaaa

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Ne nous déçoit pas, Deb ;)

Chargement...