D'hier à aujourd'hui.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 17 juillet 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Après quelques recherches sur le forum qui n'ont pas abouti, je poste ce topic, mais s'il existe déjà (ou s'il est nul ou trop redondant), pouik le topic!

Donc! Sur le même principe que le topic "Quand j'étais petite", montrez-nous ici que vous avez bien changé depuis votre tendre enfance... Ici, les madmoizelles nous montreront leur évolution au fil du temps, d'hier (et même d'avant-hier), à aujourd'hui....

A vos photos avant/après ! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ouvre le bal ( avec les seules photos que j'ai sur mon ordinateur )

A pu.

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oh !
    C'est rare que je trouve quelqu'un mieux grand que petit. Tu as grandi en bien, mon enfant.

4. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Perhaps, tu es aussi rayonnant que moi sur les photos de quand j'étais petite :d

Perso j'ai pas de photo de quand j'étais petite sur l'ordi, à part une de quand j'étais en 5ème-4ème je crois

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ouh tas pas beaucoup changé quand même

Alors moi à 8 ans

Et moi 12 ans plus tard

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Petite Lavana. (à 3, 4 ans)

Lavana ado à 15 ans (non je ne m'habillais pas tous les jours comme sur la deuxième photo, thanks god c'était le Carnaval. Et en fait je vous épargne la VRAIE période ado disgracieuse qui se passe avant et dont je n'ai pas de photos).

Puis à 16 (rebeeelle), 17, 18, 19, 20 et 21 ans. (C'est sympa on voit mon évolution capillaire, haha !)

C'est déprimant en fait comme topic, parce que je me rends compte que je n'ai pas vu ma vie défiler depuis mes 15 ans. Les photos de 15 à 21 là pour moi j'ai 18 ans sur toutes :).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as bien changé Lavana :). Mais belle à tous les âges... !

9. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

10. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Ah ah Utopie la photo avec les grosse créoles est magique :yawn: !
    Je posterai dés que j'aurai le temps, je vous ferai rever avec mes photos d'ado craignos et moche :cretin: !

11. Methylenn

Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

Je suis passée par deux phases entre 3 et 5 ans, de la mode Favela du Brésil à " je suis une princesse "

A 13 ans j'avais envie de mèches blondes et de boucles d'oreilles roses.
    Ensuite, rebelle, à 14 ans j'ai laissé pousser mes cheveux, beaucoup trop ( et j'ai découvert le billard. )
    A 16 ans, toute en ondulations capillaires surgit de je ne sais où. A 17 ans, h-e-u-r-e-u-s-e je te dis !
    A 18 ans, je me suis faite un remake de Grease. ( Mais si, la veste en cuir ! )
    Et puis à 20 ans, la photo date d'un an j'ai rien de plus récent.

Chargement...