Diamonds, le nouveau clip de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Cooool ^^j'aime bien cette chanson. La première fois que je l'ai entendu, je l'ai pourtant trouvé naze ... J'arrêtais pas de me dire "on est beau comme des diamants dans le ciel, qu'est ce que c'est naze..."... et puis enfait, c'est pas mal :happy:

PS : Je suis une geek, je viens de quitter mon jeu, j'ai oublié d'enlever mon casque,je me co à Madmoizelle, j'arrive sur la page de l'article sur rihanna avec le sourire : vous m'avez eclaté les oreilles avec la lecture automatique de son album ... =D

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Binjoo et FlorenceS : Désolée, j'ai essayé de virer la lecture automatique et ça a tout cassé le player... Donc faut le laisser ! :erf:

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Trap + dubstep + Rihanna = une corde, vite.

5. Linka

Linka
    Expand Collapse

Idem, je suis très déçue par ce que j'ai entendu :non:...j'étais pas très fan de Diamonds et le reste n'a pas l'air mieux.

J'aimerais bien que pour une fois elle arrête de faire un album tous les 6 mois et qu'elle prenne plus son temps comme avec Rated R où il y a un peu plus de recherche que les autres et où elle a co-écrit des chansons (depuis plus rien). Ou au moins qu'il y ait du bon tube comme sur Loud. Mais là on a ni l'un ni l'autre :vex:

6. prettygold

prettygold
    Expand Collapse

Bon la chanson est cool mais c'est pas le sujet. Qu'est ce que c'est que tout ces tatouages la ??? Il est loin le temps ou elle avait une étoile au poignet et un peu dans la nuque !!! Le truc sous ses seins qd elle va vieillir, bonjour, et puis sur les doigts c'est vraiment pas beau du tout !!

7. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Okay, dans les morceaux que j'ai écouté, bon ya des trucs lents qui sont pas trop mal... (enfin, pour moi qui ne suit pas une HUGE fan de Rihanna)(même si étonnament, je connais un tas de chansons à elle)...

Mais ya des trucs qui sont vraiment ignobles.... que j'ai l'impression d'avoir entendu déjà 1000 fois. Je sens que c'est ca qu'on va nous passer en boite.

Ouh la, le faux dubstep, NON.

Par contre la musique à 12:55, elle a l'air pas mal du tout !!!

8. Northern

Northern
    Expand Collapse

Moi et mes goûts de chiotte nous sommes déjà fan de cet extrait là. :dowant:

9. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

Pareil, j'adore!

10. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

J'aimerai un clip de Lost in Paradise :jv:(et plus simple à comprendre que celui de Diamonds parce que pour le coup, je sais pas si cette chanson est pour sa grand-mère, un hommage, ou bien pour Chris Brown, ou les deux :cretin:).

Par contre, mon album préféré reste Rated R suivi de Talk that Talk ou Loud. Celui là me laisse dubitative malgré deux/trois extrais sympa (Diamonds, Lost in Paradise et Stay).

Pour les madz qui s’interroge sur ses tatoos (sur les doigts), ils sont faux.
    Quand à l'album, Unatruc, Rihanna a expliqué que les thèmes abordés seront plus sombre, un peu comme un Rated R peut être (mais en raté :cretin:).

C'est quoi pour vous un dupstep ?

11. daddy91

daddy91
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi j'aime beaucoup diamonds je l'ai écouté déjà un million de fois je rejoins les madz qui ont des goûts de chiottes :) sinon je n'ai pas encore écouté son album mais les avis ici ne m'augurent rien de bon

12. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

Diamonds me lasse mais y'a du bon dans cet album finalement. Après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup Stay, Lost in Paradise et Half of me.
    Et Power it up, mais je sais pas si c'est sur Unapologetic ou si ça date d'avant.

Chargement...