Die Antwoord : prochain album en janvier 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'irai écouter leur nouvel album !
    J'ai connu ce groupe grâce à mon copain, et j'ai beaucoup aimé. (et puis, Yo-Landi, je la trouve toute mimi)

3. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh je ne savais pas que Leon Botha était mort :sad: Je croyais qu'on mourrait bien plus tôt de cette maladie d'ailleurs. Ca me semblait donc bizarre qu'il en soit atteint et toujours vivant à plus de 20ans. J'irai écouter leur nouvel album ! Et maintenant, j'ai dans la tête pour la journée "ayayay i am your butterfly, i need your protection need your protection" merci bien ! :d

4. AmyBlue

AmyBlue
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

Ah ! Bonne nouvelle ! Yo-Landi <3

5. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

YYYEEEAAAAHHH ! Ah je les adore :d leur musique est vraiment géniale, j'ai hâte !

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Complètement barré mais unique et rafraichissant!! (pas mainstream quoi) Je ne les écoute pas vraiment mais ma soeur me les avait fait découvrir l'année dernière avec leur chanson "Evil Boy" (le clip est juste EPIQUE, que des zizis en érection tout le long du clip, ça déroute! Le commentaire le mieux noté sur YouTube pour ce clip c'est "She makes Lady Gaga looks normal" LOL)
    On aime ou on déteste, pas de demie mesure avec eux!!

7. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pareil que Lenwha, mon homme m'a fait découvrir ça et paf, coup de coeur (je ne supporte pas le rap d'habitude), j'adore leur autodérision.

8. salvia

salvia
    Expand Collapse

Je fais partie des hystériques qui vénèrent ce groupe et j'ai vraiment vraiment hâte!

Chargement...