Dilemme : la mort annoncée de la nouvelle télé-réalité de W9

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh...mon...dieu.
    (J'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit, faut que je me remette de mes émotions)

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

La Sarah elle fait honte franchement XD et ces cheveux quelle horreur ! Si ca avait pas été le même soir de Desperate Housewive j'aurais bien regardé pour me moquer :twisted: ...

4. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

J'ai regardé 15minutes je crois... Comment Endemol a pu produire ce délire?
    Le plus choquant c'est surement la présentatrice, je cite :
    " Christophe Colomb a découvert l'Amérique, toi tu vas découvrir le cube !! "

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ho mon dieu Sarah a mangé Emile de ss ! :eek:

6. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je ne connaissais pas merci de m'avoir fait découvrir! Ceci dit maintenant je prie pour ne plus jamais en entendre parler :yawn:!

7. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

C'est normal que mes yeux et mes oreilles saignent quand je vois la présentation de Sarah ?

8. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

J'ai zappé vite fait et franchement le peu que j'ai vu ca avait l'air vraiment nul. Ca sent le réchauffé, le vu et le revu! Ils en ont tellement parlé pourtant ces dernières semaines, à parler à tort et à travers de cette"nouvelle télé réalité".. mouaih... Moi je dis tout ca pour ca :P

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est moi ou leur pseudo direct 24 sur 24 est monté ?

Dilemme, site officiel de la télé-réalité

Je trouve ça vraiment bizarre. En y restant 10 minutes pour voir j'ai eu l'impression d'être une espèce de voyeuse je sais pas quoi
    Je trouve ça malsain

10. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

On a regardé le début puis après 1min20 : "c'est vraiment trop pourri on change?" pour finalement laisser de foutage de gueule en foutage de gueule... Tout est collector : les gros plan sur l'entrejambe des hommes en rouge , les commentaires de la présentatrice , le présentateur qui se ramène à la fin et qui est encore pire qu'elle... Bref je pense que je regarderai peut être encore si je tombe dessus par hasard mais de là à suivre... :sick:

11. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Mon premier com mérite bien un sujet d'une telle envergure ! :)

Quand j'ai vu la présentation de Sarah PUIS le moment de son arrivée sur le "plateau" je me suis demandée COMMENT DIABLE ils avaient pu trouver une fille aussi bête. C'est juste énorme. C'est de la compét.

J'ai un peu l'impression de retrouver l'ambiance des fêtes de famille où toi et tes cousines vous faites un "spectacle" fait de bric et de broc, avec l'enthousiasme feint des tantes et des oncles fatigués...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heu sincèrement, Sarah on irait une actrice. On dirait Vaness en fait, sauf qu'elle, elle est sérieuse.

Chargement...