Dilemme pour cet hiver :)

2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Hey :)

Comme plusieurs madmoizelles, j'ai flashé sur les bottes camel andré ( cf autre sujet). Je pense me les achetés.. Le probleme c'est que j'aimerais m'acheté egalement une veste en cuir (ou simili, peut importe). Premierement je me demandais si pr cet hiver sa ne serai pas trop demodé etant donné le "boom" de celles ci l'année derniere. & j'hesite aussi sur la couleur, marron ou noir? Par rapport aux bottes et aux couleurs de l'hiver vous en pensez quoi??
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
A mon avis une veste en cuir ne se démode pas. Les bottes zarantes (si c'est celles ci) se démoderont bien plus vite.
 
2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
creme-caramel >> Nan jsuis dans le Nord^^ Mais pourtant cet hiver on a vu que sa.. Apres tout j'en ai jamais eu de veste en cuir dc bon :s et jsuis pas tres callée :)

Emilythestrange >> Jsais pas le nom, c'est les bottes qui étaient chez André et Zara l'année derniere et qui ressortent cette année
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les bottes camel restent à la mode, Isabel Marrant en refait lors de la collection automme hiver et elles coûtent je crois 400 ans, donc, ça reste IN ces bottes là pour le plus grand plaisir des fashionistas!!:coeur2::coeur2:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bah ce ne sera ptet pas un avis très objectif parce que moi je n'aime pas ces bottes... Mais peut être qu'un blouson en cuir véritable te durera très longtemps (il sera même encore plus beau après quelques années !) C'est sur que dans l'idéal il vaut mieux l'acheter aux soldes... Pour le mien j'avais eu beaucoup de chance, je l'avais acheté aux soldes d'été, donc je l'avais pour la rentrée ! :happy: (168?, un Paul&Joe Sister)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je pense que ces bottes seront toujours a la mode vu l'angoument qu'elles ont pu suciter !
pour la veste en cuir je prefere le noir ! le marron aussi est trés jolie....les deux en faite lol ! moi j'en ai une mauve ( ou violette je n'sais pas , j'ai jamais su faire la difference entre ces deux couleurs lol honte a moi )...j'ai craqué sur la veste en elle meme l'hiver dernier , je ne l'ai mise qu'une fois car quand je l'ai trouvé il ne faisait plus trés froid , et comme c'est du vraie cuir elle tient plutot chaud...j'aimerais en trouver une marron glacé , mais mission impossible...il n'y en a pas , ou plus...je pense que le simili cuir va trés vite s'abimer , marquer les traces , perdre son faut cuir et tout ça...je pense:nerd:...
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
euh....mon dieux je crois que j'ai fait un post H.S en faite...j'ai cru que tu hesité entre une veste en cuir (ou simili ) marron ou noir...en faite tu parlais des bottes n'est ce pas ? lol...je m'y suis perdue:gonk:
 
2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Nan nan tkt pas ta reponse est tres bien. C'est moi qui me suit mal expliquée ds le sujet. Jme demandais ac lesbottes camel qu'elle veste irait mieux, dc ta reponse est pas du tout HS :) Miciii

Par contre j'aimerais savoir celles qui ont achetés la veste en simili H&M ou Miss Coquines en quel état elle est apres un hiver?

& le camel sava ac quoi comme couleur? J'ai tendance a mettre pas mal de gris, blanc, noir, marron et rouge sava ou pas? et ac le bleu nuit ou marine sava?? Dsl j'ai du mal^^ :s
 
A

AnonymousUser

Guest
2 petite questions sur les vestes en simili :
Déjà chez H&M et Miss Coquines, est-ce que les prix de leurs vestes tournent autour de 30e ?
Parce que je mettrais pas plus pour une veste qui ne durera qu'une saison et qui, en plus ne tient pas très chaud.


Sinon,
ch0ou-biid0u je te conseille de prendre noir, au moins ça passe partout alors qu'une veste camel c'est déjà plus difficile à porter je trouve.
 
2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Gl0w >> La veste de chez h&m est a 50? et celle de Miss Coquines a 30 ou 35?. Par contre a Bershka pdt les soldes il y avait les celles de l'année derniere soldées a 50?, pr du vrai cuir sa vallait le coup.. mais il n'y avait plus ma taille.

Finalement jvais prendre noir, tout le monde me le conseil et c'était mon idée premiere :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes