Dis Google, comment boire? ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 15 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, comment boire? ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. S-L

S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

Tout pareil... à chaque fois que je tombe sur des vidéos du genre j'ai aussi méga-peur pour eux : franchement, comment on peut assimiler un litre d'alcool pur en quelques minutes sans gros dégâts ?
    Du coup lui il m'a fait "rire" à mettre Je te survivrai de JPF en fond sonore...
    Cette ironie :cretin:

Sinon, cet article m'a donné envie de Porto <3, yummy !

Aberawiel a BigUpé ce message
  3. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Le mei kwei ou le petit souvenir des Baguettes d'Or? :)

4. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

Le type de la vidéo me donne l'impression qu'il va tout régurgiter d'un instant à l'autre! style [​IMG]

5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Je n'ai pas regardé les vidéos mais une fois j'ai gouté le mei kwei ... rien qu'a l'odeur j'avais l'impression de boire de l'encens :oo: cépabon!

6. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Le Mei Kuei Lu ça déchiiiiire ! Surtout dans un ptit resto de quartier où il est servi à volonté en digestif. J'aime boire de la mamie. Saviez-vous que ça fait tout de même 54% ?

Sinon, un bon saké frais dans un bon resto jap (Azabu bonjour !) pour moi ça peut dépasser le plaisir d'un bon vin. C'est merveilleux et subtil.

Et je veux tester la nombrilification de la tequila. Sur James Deen.

<3

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je n'ai pas regardé la vidéo du mec qui boit de la "vodka" mais ça doit être un fake. Y'avait déjà une fille qui avait fait ça, en montrant bien que le bouchon n'avais jamais été retiré... sauf qu'elle avait enlevé le liquide original à l'aide d'une seringue pour y mettre de l'eau à la place.

8. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

P!nk - Raise Your Glass - YouTube

Perso j'aime pas tellement l'alcool en général, mais j'aime bien le cognac en cocktail ou le cointreau (de chez moi!! ^^), et les vins blancs plutôt doux.
    Et je n'aime pas les bières, sauf la guiness. :boire:
    la vodka je trouve ça dégueu, et le rhum c'est pour parfumer les crêpes :miam:

9. KrO1664

KrO1664
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et bien alors ? On oubli le Cognac ? Il ne se boit pas exclusivement en digestif comme le Porto ! Non non non !
    Mais aussi en apéro avec du tonic ! <3 Parfait pour les Cognac les moins bons ;) Et pour le must, là c'est en digestif, et sans glaçon bien sûr !

Moi qui n'aime pas le Wisky, le coktail avec la menthe me tente bien :)

Et je vote pour un fake le mec avec la vodka ! Mais ça me fait mal à l'estomac rien qu'à le voir (même si ce n'est que de l'eau) !

Edit : le Cognac parfume aussi très bien les crèpes ! ;)
    Et je vous suggère le punch au Cognac !

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Moi j'ai surtout envie de lui mettre une grosse tarte à celui qui boit une bouteille de vodka :facepalm:

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le Rhum arrangé c'est la viiiiie !! :d
    A la vanille, avec un peu de cannelle et des bananes,
    c'est le gros kif moi j'vous l'dis.

Le cocktail au Whisky Julep Mint me dit bien aussi !
    La Vodka par contre, on est d'accord, c'est vraiment dégueu.

Chachamallow a BigUpé ce message
  12. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai toujours fais mes tequilas dans l'odre sel/tequila/citron ... :facepalm:

Chargement...