Dis Google, comment faire pour être une...?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 14 mars 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Ben voilà je peux passer par la fenêtre maintenant.

3. salvia

salvia
    Expand Collapse

Merci pour la découverte du nouvel album de Fuzati. J'étais passé à côté. Mais c'est-moi où il est de plus en plus dépressif ce mec? Il ne prend même plus la peine d'articuler. C'est bien dommage car son point de vue est intéressant.

4. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

J'aime toujours Panic ! At The Disco. :shifty: En plus j'ai plein de fringues noires et de t-shirts de groupe, je dois être une emo refoulée. M*rde alors. :lol:

Et je veux bien l'enthousiasme de France Gall pour aller en cours, aussi.

5. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

"Bientôt près de 7 milliards donc faire des gosses c?est criminel"
    Contente de voir que je ne suis pas la seule de cet avis. Juste dommage que ce soit un rappeur dépressif qui clame ça - ça décrédibilise quelque peu le propos ^^

Sinon je correspond quand-même à plusieurs point de la définition de la garce sur Facebook... Du coup je suis un peu vexée :annoyed:
    Aimer boire & baiser, savoir se défendre & bien s'entourer & aimer faire la fête ça fait de toi une garce ? Chaud patate quand-même... :/

& sinon Myriam m'a bien fait rigoler avé l'assent please : "Oh je pars à Tchahitchiiii demain putain !"

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi j'aime bien Panic! At the disco mais je ne suis pas une emo-girl :fleur:

sinon la video de la gamine j'ai tenu 20 secondes.... :non:

7. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Ce skyblog ... Ce skyblog ... :gonk:

8. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

"Toi qui changes" je m'en remet toujours pas, je crois qu'il y a pas de mot pour décrire ça :cretin:

Sinon pour "comment faire pour être une garce" ça fait peur, on se demande ce qu'il se passe dans leur tête à ces gamines ...

9. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai jamais écouté Panic! ou +44 :rockon:moi-c'était-Nirvana.
    Et la chanson spéciale Fête des mères je l'aurais bien envoyé à ma Mum s'ils n'avaient pas dit "quand je couche avec des filles je pense à toi" :lol:
    Et pourquoi à la fin de la vidéo-tuto-émo.x3 elle fait le signe de la "west coast"? Je croyais que c'était un truc de rappeur, wech c'est que pour nous le W avec la main :boxing:.
    Edit: ah non je sais pas trop ce qu'elle fait..
    *commentaire raconte ta vie off*

10. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'étais fan de Fall Out Boy, Bullet for my Valentine et Panic! At the disco, comment je dois le prendre :stare:

11. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

OMG P!ATD ultra méga fan de la muerte :) j'ai tjrs pas oublié les paroles :P

12. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Merci pour le fou rire devant la vidéo de "la garce" !! J'ai envie qu'elle s'étouffe avec son chewing-gum, de lui faire avaler de force des pilules contre l'agressivité, et de lui acheter un dico des insultes (connasse et pétasse c'est tellement classique ...) :yawn:

Chargement...