Dis Google, pourquoi les mouches...?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 21 février 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

N'oublions pas que les mouches sont responsable de la disparition de la planète alpha-0

Ce ne peuvent être des êtres totalement innocent !

(avant de me déclarer folle, regardez les gnark sur canal+ :shifty:)

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

après avoir lu cet article j'ai comme l'impression que ma vie ne sera plus jamais la même :lunette:

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je suis trop désolée pour ton chat. (En plus ma chienne s'appelle Louna aussi.)

Sinon, article très drôle, comme à chaque fois. Et toto, c'est le meilleur prof de sciences et de sociologie du monde.

5. Tom Larret

Tom Larret
    Expand Collapse
    dit MERCI <3 aux madmoiZerg ! 

Dans un souci de prévention, il aurait aussi fallu parler des mouches tsé tsé et des mouches bouchères, qui sont de loin fort dangereuses, bien plus que celles de nos contrées.

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai toujours détesté les mouches, le bruit d'une mouche qui volent ça me stressent. Je hais ces insectes!!!!
    Merci pour cette petite référence à la chanson de Patrick Bruel, je l'ai dans la tête maintenant ...

(et sinon moi je me suis passablement inquiétée de ton sort après ton rendez vous avec ta prof)

7. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse
    J'OINS MON GLAIVE TURGESCENT.

Je sais pas si les "Phrases des fois con, des fois pas" en-dessous de chaque article sont proposées de façon aléatoire ou bien si elles sont choisies parce qu'elles ont un rapport avec l'article en question, mais si la première option est la bonne, alors lire un article sur les mouches et trouver ça:

"Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir... (IRC)"

Ça envoie du pâté quand même. :top:

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Un point de plus pour avoir mis Toto. Mon idole. :Pooh: :moqueur:

Chargement...