Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par tchi popy, le 11 avril 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse
    Heureuse. et heureuse de l'être

Oyé Oyé très chères nantaises!!

C'est une jeune étudiante en ethnologie qui fait appel à vous en cette belle journée d'avril.
    J'ai une pitite enquête à faire et il me faudrait des volontaires prêtes à aller se poser autour d'un verre (c'est moi qui régale!) pour papoter à propos de ce que vous mangez au quotidien :nomnom:

Ce sera rapide (promis, je ne vous bloquerai pas votre aprem ^^) et bien sûr... pas prise de tête :popcorn: L'idée est juste d'échanger quelques mots dans un endroit sympathique :snowman: !!

Merci à toi jeune madmoizelle :culotte:

@Nettle    @Paul-    @Célaïne    @Calliopée    @Madness    @Oniris    @Alba Perséphone    @joystickrose
    @Grenat    @Ceriseee    @Soupolay    @TheSlounk    @ajax-citron-vert    @pimousette

@Schizijane @cazooo @Looow @Horla @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River @miramax @ninieleo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroove @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Ratibulle @hibourisson @Vanities @Minerva @Novo York @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina @Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @ @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise

#1 tchi popy, 11 avril 2014
    Dernière édition: 11 avril 2014
  2. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse

Merci @Holly Bleu !! :fleur: Le dimanche de la semaine prochaine ça t'irais?

3. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse

Haha!! on va bien s'entendre alors :XD:

4. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Youpiii moi aussi j'aime bien parler de bouffe! :d
    En plus, j'ai jamais rencontré de Madz nantaise, c'est l'occasion. Du coup @tchi popy , tu pars sur dimanche prochain?

5. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Ca me tente aussi :chat:

6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Je viens de déménager a Paris ... je ne suis plus nantaise.

je suis désolée !

7. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse

@mam'zelle bulle@Vanities

Oui les miss! du coup ce serai dimanche prochain, si vous pouvez aussi ce serait chouette! Je vous enverrai un message privé pour vous donner mon numéro de téléphone, un horaire et un lieu de rdv :icon_4laugh:

Vous seriez plutôt fin de matinée ou début d'aprèm? héhéé!

8. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse

Si ça te tente, je fais mes études à Paris, j'y suis encore toute cette semaine :jv:

9. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse

C'est super gentil de répondre à l'appel si spontanément. Ça me fait tout chaud au cœur  Merci :bouquet:

10. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Ce serait possible pour moi également :d

11. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Plutôt l'après midi pour ma part :shifty:

12. lysao

lysao
    Expand Collapse

Moi aussi je suis volontaire, tout dépend de quand tu es disponible mais ça serait avec plaisir :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.