Disco Bitch repris par Pony Pony Run Run !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 6 octobre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Déjà, c'est la première fois que je comprends les paroles françaises !
    Ensuite, je trouve que cette chanson, faut l'avouer vraiment pourrie, est plutôt passable dans leur reprise.

3. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Même en mettant le son à fond, j'entends très mal.

4. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'aime pas la version accoustique de Hey you .. d'ailleurs j'aime pas la deuxième version non plus

5. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Contrairement aux Mad' d'avant, j'aime enormement. Certes, la qualité sonore laisse à désirer et la voix du chanteur n'est pas tiptopcoolgigawaat, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal et j'aime beaucoup ces deux versions acuostiques! (En meme temps, l'acoustique me charme tellement, c'est difficile pour moi de ne pas aimer donc)

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'aime bien la version originale d'Hey you qui donne envie de bouger, mais là bof. Et la reprise de Discobitch, j'aime pas.

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je préfères la version de Pony Pony Run Run .. L'autre je pouvais pas l'encadrer !! ( mais les paroles ont rien a voir avec le fait que je préfère celle ci .. )

8. Than'

Than'
    Expand Collapse
    En hibernation

La reprise de Discobitch est très saccadée (vidéo ?), mais la voix du chanteur, sur le refrain m'insupporte...
    'Hey You' est simpa par contre :)

9. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

C'est beau 3 hommes qui secoue la patte en slim...^^

(ouai, c'est pas très constructif je sais...mais j'avoue que je suis un peu déçue par leur versions acoustiques également, et pourtant j'adore la version originale de "Hey You"...)

10. Elle.

Elle.
    Expand Collapse
    Angoissée

Ouaisss, Des Nantaiiis :d
    Bon par contre je vais pas dire que j'aime énormément leur reprise, mais je préfere largement leurs version à celle de Discobitch. :d
    Oh Yeah

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère déjà cette version parce que l'original me donner envie de me tirer une balle dans la tête!

12. veraaaaane

veraaaaane
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je peux pas écouter Discobitch, je trouve ça... bref.
    Je trouve que pour une chanson aussi... pas terrible, il se sont bien débrouillés.

Et j'adore l'accoustique donc... ;)

Chargement...