Discussion autour du BDSM

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Brigitte Lebuysson, le 15 février 2013.

1. Brigitte Lebuysson

Brigitte Lebuysson
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Discussion autour du BDSM.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Georges W.

Georges W.
    Expand Collapse
    Mélange instable

l'image qui a avec cette article sur facebook vient de quel film (femme avec carotte dans bouche ;))? je veux absolument le voir merci :d

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est le film La Secrétaire, avec Maggie Gyllenhaal ! :d

4. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Autant je comprends le plaisir du BDSM (mais ne le pratique pas, enfin, si mais c'est vraiment soft, pas de fessée ou autre, c'est la sensation d'être dominée sans m'en prendre une qui me plait, le côté rassurant de mon homme au lit en fait, savoir que c'est lui qui mmmh contrôle mon plaisir, BREF XD), autant je ne comprends pas quel plaisir on peut trouver à se faire cracher dessus :wut:. J'aimerai bien que l'on m'explique (oui j'ai bien lu l'article mais associer 'respect de soi' et se faire cracher dessus car c'est voulu...).

Je ne critique pas mais je trouve ça dégueulasse (oui je me contredis :cretin:). Je respecte celles et ceux qui aiment mais je ne le comprends pas du tout.

5. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

cet article me donne très envie d'essayer, parce que vraiment si y'a un truc que je comprend pas, c'est bien comment on peut prendre plaisir à avoir mal/être humiliée.
    je veux dire, prendre PLAISIR. a avoir MAL. je suis très curieuse, dans mon esprit ça donne un gros wtf, rien qu'à lire certains passages de l'article, étant très (vraiment beaucoup) sensible à la douleur humaine, j'ai des spasmes/frissons !!
    du coup jme dit que tu peux pas comprendre sans avoir essayé, que le plaisir vient vraiment pendant l'action ... ?

6. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Non pas dans le sens hygiénique puisque comme tu dis, ça revient plus ou moins au même que le french kiss par exemple. Mais oui, c'est plus dans la notion de respect. J'ai vraiment du mal à associer les deux ensembles. C'est comme si (bon là je vais fort dans l'exemple) la personne acceptait qu'on lui urine dessus (et je suis certaine que ça existe). C'est comme ça que je l’interprète en fait, du coup, ça me fera toujours bizarre de savoir que certains aiment. Y'a d'autres forment d'humiliations moins... mmh 'sale'. Mais bon, chaque personnes est libre de pratique comme elle l'entends sa vie sexuelle.
    Merci pour ton explication en tout cas ^^

7. Loli-pamplo

Loli-pamplo
    Expand Collapse
    Que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups

Je n'ai pas ce genre de pratique quand je suis en couple, mais j'avoue que j'aimerais bien essayé si je trouve quelqu'un avec qui je me sentirais suffisamment à l'aise et en confiance pour en parler au moins au début (Et ce n'est pas gagné). Mais quand je suis toute seule, c'est vrai que mes fantasmes se tournent assez dans ce sens là. Pas spécialement la douleur, même s'il est possible que dans l'action j'apprécie, mais plutôt le côté domination soumission, et pas spécialement au lit comme c'est précisé, mais un peu comme un jeu aussi quand les deux personnes sont dans la même humeur à jouer.
    Je ne suis pas féministe mais je ne supporte pas dès que quelqu'un fait une remarque sexiste qu'elle quelle soit. Et pourtant, quand ça me concerne personnellement  du moins dans mes fantasmes, c'est assez excitant. Du coup je comprends absolument qu'on puisse apprécier ce genre de pratique car je pense que j'aimerais bien essayer, au moins dans le soft au début. Un jour peut être.

Ne pas citer s'ils vous plait :)

8. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'ai déjà joué les domina ultra soft pour faire plaisir à un de mes premiers copains, mais franchement, je préfère la position inverse.
    Comme beaucoup, la douleur n'est pas mon trip (enfin juste un tout petit peu, histoire de marquer le coup :shifty:) et je n'ai jamais considéré ma sexualité comme versée dans le BDSM, alors que oui, j'aime bien etre attachée, soumise et un peu malmenée.
    L'urophilie, la satophilie et les crachats, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Quoique, les crachats... Dans l'idée ok, mais en pratique non, c'est trop glaireux et ça me ramène au collège, quand toutes les petites frappes en jogging en semaient partout où ils trainaient. En revanche, me faire jeter de la boue à la tronche ne me déplairait pas du tout je crois,  bref je suis plus Belle de Jour que Salo, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'anormal à ça.

Un petit quiz madmoizelle hautement qualifié, du genre "Quelle fétichiste est-tu/ Es-tu branchée BDSM/Reves-tu secretement de te faire attachée à un sapin et de recevoir plein de boue sur ton minois et ta belle robe éthérée" me semble la seule solution pour y voir clair :cretin:.

#8 Ghost Town, 16 février 2013
    Dernière édition: 16 février 2013
  9. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Ca s'appelle l'urophilie :d.
    Et je connais plein de gens qui pratiquent, qui kiffent et sont proprets au quotidien.

Après, je pense que l'on est tous excités par des choses différentes et que parfois, on n'a même pas envie de savoir pourquoi, c'est un turn on et on l'accepte ou non.

Après, de la salive, c'est de la salive quoi. C'est pas si sale. Je préfère me faire cracher dessus que tomber dans de la boue.

//on ne citeuh pas//
    (et encore plus personnellement, ce qui est excitant c'est de se faire dominer, d'avoir tous les fluides de l'autre sur soi et d'être marquée par la personne que l'on désire qui me plaît lorsqu'il m'arrive de me faire cracher dessus)
    (voilààà)

Putain tu as encore tout dit.
    C'est exactement ça.
    :jv:

#9 Véruca, 16 février 2013
    Dernière édition: 16 février 2013
    A. A. Sasha a BigUpé ce message
  10. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Merci pour vos réponses les filles, je comprends un peu mieux la chose maintenant. Dans la pratique, je préfère quand même rester dans la domination bisounours (mains attachés, yeux bandés par exemple) :lol: (et donc ne pas tester tel truc pour peut être mieux comprendre, comme le disait une autre madz plus haut).

11. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'ai une petite question un peu naïve mais je demande quand même: en lisant l'article, j'ai appris l'existence des menottes de pouce, je connaissais pas du tout, et je voulais savoir ce que ça représentait en tant que fantasme, ce que ça ajoutait par rapport à des menottes classiques.

@roox? tu as l'air de connaître le sujet!

12. Georges W.

Georges W.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah merci beaucoup !! :d

Chargement...