[Envoi de colis] Disney

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 12 juin 2017.

?

Prochain thème de l'envoi de colis ?

Sondage fermé 3 juillet 2017.
  1. Préparons nos vacances !

10.8%
  2. Harry Potter

32.4%
  3. Monochrome

32.4%
  4. Littérature

10.8%
  5. Pop culture !

9.9%
  6. DIY

3.6%
  1. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

// Les inscriptions sont closes //

Hey salut toi !
    disney2.gif

On a tou.te.s été (pour la plupart) élevé.e.s grâce à Disney. Les films et les dessins animés ont égayé nos enfances et nos jeunesses. La plupart d'entre nous ont déjà ri ou pleuré devant un Disney. On peut donc continuer répandre du bonheur, des paillettes et tout pleins de choses dans les boîtes aux lettres grâce à ce thème, c'est plutôt sympathique je trouve. Et surtout faisons un retour dans le passé et retournons au monde merveilleux de Disney. Ou restons dans le présent car Disney continue d'égayer notre quotidien :dowant: :puppyeyes: <3
    Organisons donc un SWAP spécial Disneyyyy !

Comme pour chaque envoi de colis je vous invite à lire les conditions de participation :

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrite uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas.Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à la destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Comment on s'inscriiit ?
    Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique ou la liste France.
    (si tu as participé à un envoi précédent et que tu n'as rien reçu, envoie-moi un mp, je t'inscrirai sur une liste spéciale)

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
    Une fois inscrite, je vais mettre à jour la liste des participantes dans ce message. Tu enverras un colis à la Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de la Mad suivante. Celle en tête de liste enverra un colis à la dernière inscrite pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
    Une fois inscrite sur la liste, demande à la Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… La MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez :cretin:

Mais pour connaitre mieux la Madmoizelle tu peux toujours utiliser ce questionnaire (que j'ai récupéré sur les anciens topics d'Envoi de Colis) :
    1. Couleurs préférées/détestées ?
    2. Matières préférées/détestées ? Motifs préférés/détestés ?
    3. Quel genre de livre lis-tu ?
    4. Quel genre de musique aimes-tu ?
    5. Quel genre de films aimes-tu ?
    6. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
    7. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux, headbands, etc ?
    8. Qu'est-ce qui te plairait en objet déco ?
    9. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
    10. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
    11. Goûts et odeurs préférés / détestés ?
    12. Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou es-tu végéta*ienne ?
    13. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré ? Et quel est ton grignotage préféré ?
    14. Qu'aimes-tu comme boisson?
    15. Aimez-vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
    16. Des loisirs créatifs ?
    17. Votre ou vos passion(s)
    18. Quelque chose que vous adorez ?
    19. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
    20. Quelle(s) fleur(s) aimes-tu ?
    21. Questions des plus importantes : Quel.s est/sont ton ou tes Disney.s préféré.s ? Et quel est ton personnage Disney préféré ?
    22. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
    Le colis devra avoir une valeur d'environ 15€ hors frais de port. Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 juin à 20h.
    Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 31 juillet (ça laisse bien le temps de gâter lea Madz mais il est possible d'envoyer avant ton colis évidemment !).

Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement à échanger fréquemment avec les MadZ qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.

Si tu n'as pas reçu de colis à une précédente édition et que tu souhaites t'inscrire, dis-le moi dans ton message ! Je te mettrai sur une liste spéciale.

Liste France
    @Ed-chan
    @Lapinette
    @artemis-diane
    @Casspinosaure
    @Marielle
    @1 parenthèse 2 vies
    @Casskou
    @Roxane E
    @Kaindaty
    @Nil
    @bibouille22
    @Morganoute
    @Morkall
    @Vespertina
    @Mischievous
    @Mlle C.
    @Emily's
    @wargot
    @Léona B.

Liste Belge

Liste Suisse

Liste Internationale
    // Les inscriptions sont closes //

#1 Nil, 12 juin 2017
    Dernière édition: 26 juin 2017
    Kamtcha, MamzelleBiscuite, bibouille22 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Nil

Nil
    Expand Collapse

Ouestrion et Ed-chan ont BigUpé.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je boude ce thème Disney mais le prochain j'en veux un littérature ou Harry Potter <3<3<3<3<3

Adybou, Madeline et cie, Ortie123 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

Je participe liste France s'il te plait :jv: ! Et je poke @Lapinette parce que quand on parle Disney, je pense directement à elle <3

Balsamique, Mimi Pinkerton, Tante Clara et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Oooooooooohhhhhh. Ah oui là, je ne peux que participer :P Liste France :paillettes:

Arlune, Mimi Pinkerton, Tante Clara et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nil

Nil
    Expand Collapse

@Mû. Hahaha :yawn: Une prochaine guerre va se déclarer ? :lunette:

Mû. et Ed-chan ont BigUpé.
  7. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

@Lapinette Dans ma tête Disney = Toi :puppyeyes: ! D'ailleurs tes photos sont tellement belles :puppyeyes: ! Je bave devant sur instagram :loveeyes: !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mlle C., Tante Clara et Nil ont BigUpé ce message.
  8. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je parricipe ! Et par la même occasion j'ai voté pour le thème pop culture pour le prochain hé hé ^^

Siriusly Shark, Ed-chan et Nil ont BigUpé ce message.
  9. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je crois que je n'ai pas le choix... J'en suis! :puppyeyes:
    Liste France s'il te plait !

Ed-chan, Nil et Lapinette ont BigUpé ce message.
  10. Nil

Nil
    Expand Collapse

11. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Tu sais que mon cœur n'est que pour Harry Potter :drama:
    Et techniquement, HP c'est de la littérature donc si on finit pour ça, il faut que je sois avec un.e Potterhead et le tour est joué :frotte:

Luce K., Shanesca, Tante Clara et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nil

Nil
    Expand Collapse

Ed-chan a BigUpé ce message
Chargement...