Dites, vous les pêchez OU les garçons?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Elvis., le 25 juillet 2009.

1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Hey,
    Néo-celibataire je rejoins le rang. Okay un rien de force.
    ( Certaines ont peut-être déjà eu droit à mes lamentations, si oui pardonnez moi, c'est une phase de rémission post-rupture ^^ )

M'est venu l'idée de ce topic en discutant avec les copines celib, de nouveau sur le marché il semblerait qu'on ai perdu la main.
    Celibataires de longues dates (ou pas) rafraichissez nous la mémoire..

Vous les pêchez
    OU les garçons ?

Ps: Si tu es casée ( Non, je ne te deteste pas ), témoigne toi aussi, tu l'a trouvé ou ton homme?

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Huum je sens que ce nouveau sujet va me plaire ! Je repasserai

3. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

en 3°3, à notre premier cours de math.. mdr
    on était des gosses quand j'y repense...

4. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

le mien, je l'ai rencontré en 6ème, mais ça n'est qu'en terminale qu'on s'est remarqué un peu plus. Vive les collèges-lycées !

5. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

En vacances bien sûr ! Le même séjour sportif, la serviette à côté de la tienne sur la plage, le charmant vendeur de glace...
    Mais bon les vacances terminées s'il habite loin c'est pas l'idéal...

6. -Kaede-

-Kaede-
    Expand Collapse

Un site qui permet de discuter avec des gens qui s'ennuient quand soi même on s'ennuie =D On s'ennuie à deux et parfois on fait de superbes rencontres quand on ne s'y attend pas...

7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Ouai les vacances c'est l'idéal si on veut pas s'engager, faut il encore qu'il n'y ait pas la barrière de la langue -_-''

C'était bien plus simple de trouver des garçons au lycée. (J'y avais d'ailleurs dégoté le mien)

Tu m'impressionne, il faut quand même être vachement confiante et sociable pour aborder comme ça :s Moi je crois que j'suis trop passive.

Ah bon, rencontre sur internet ? Tu as un site en particulier toi? Parceque ceux que j'ai vu jusqu'ici..

8. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Internet, on y fait parfoit de tres belles rencontres!

Bon ca demande pas mal de temps. Moi ca ma permis de bouger a droite a gauche une semaine a toulouse, un we a dijon..... on va dire c'est plus des potes de baise, mais ca me permet du coup d'éllargie mon cercle d'amis un peu partout. Voir de nouvelles personnalité. Bon apres faut pas avoir froid aux yeux. Mais avec un bon moi de conversation intensive sur le net, des conversation par cam ( pour s'assurer de la vrai téte du mec! )...

Même si ca reste de façon générale un repére de mecs tordus en manque de Fesses, y a aussi des gens bien comme nous juste ici pour passer le temps... Puis le hasard fait que le courant passe!

Pour les site j'aime bien adopteunmec.Com parce que pour pouvoir nous parler les mecs doivent demander l'autorisation. Donc tu peux deja faire un premier tri des boulets.
    J'ai aussi tester badoo le principe de tchat est plus pratique mais tout le monde peut venir te parler et bonjour la colonie de boulets!

sinon comme a dit une miss plus haut, sortir un max et pas qu'avec son noyau dur d'amis, osez aller a une fêter ou un ne connait qu'une seulle personne

9. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Moi depuis que je suis à Lyon, je n'ai quasiment rencontré personne, alors pour les cercles d'amis c'est rapé :s

Et quand a internet, pour le moment jamais trouvé quelqu'un d'interessant :s Mais je combat ma reticence et viens de m'inscrire sur Badoo^^

10. emi974

emi974
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Vu que je sors pas souvent, ça sera au code à l'époque...:icon_4laugh: Sinon au lycée, puis finalement sur le chat!! :rotate: comme quoi!

11. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Haha j'me suis inscrite sur badoo

A coup de 12 : "ça va mademoiselle, t'es bien charmante." a la seconde, je me sens un rien traquée^^

12. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Oué badoo pas folichons je persiste et signe adoptezunmec!!lol

Chargement...