Dix erreurs à ne pas commettre en maquillage - LOL inside

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve ça sympa comme idée d'avoir additionné les 10 faux pas XD !!! le pire c'est qu'on a toute deja vu des jeunes femmes très distinguées qui ressemblaient à ça XD !!!

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

:yawn: Ha punaise, ça fait bizarre de voir un article qui commence par "gloire à Leech". J'vais plus me sentir pisser là :cretin:.

Sinon, la duckface finale m'a achevée :XD:.

4. zoui

zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah bien, la démonstration est très convaincante !! Le final donne un rendu de péripathéticienne et pour ma part j'ai rarement vu (sauf à la télé) ça dans la rue... Par contre des femmes d'âge mur avec le crayon marron sur des lèvres roses et des très jeunes filles avec 50 couches de mascara ou un fard à paupière pas estompé et surtout un contour de l'oeil absolument noir... ça oui !!
    Pour les femmes entre ces deux extremes, le point dramatique reste à mes yeux le teint... trop de fond de teint orange...
    Perso la seule erreur maquillage que je fais est celle-là : je houpette parfois au lieu de kabukier... :) Mais je fais attention à pas ressembler à un truc inhumain, toujours light le maquillage, surtout en journée

5. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

A la fin elle ressemble un peu à Vaness' la Bomba, non ?

6. Varney

Varney
    Expand Collapse
    Musique Addict

A la fin elle me rappelle une nana avec qui j'étais au lycée:lunette: ça m'a fait penser à une autre video sur le même thème de la fille de beauté blog je crois.
    Et sinon je VEUX voir une vidéo du démaquillage^^

7. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

8. Shalom'

Shalom'
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La Terre est aujourd'hui envahie de cette espèce féminine venue d'un monde parallèle, hélas...

Je trouve que le cumul de tous les défauts entraine un résultat qui parait pourtant improbable mais que je rencontre à tous les coins de rue, et surtout dans mon boulot (je bosse en Collège et c'est le sport préféré des 3° à la récré).

De vrais camions volés...

Luttons les filles, luttons ! :boxing:

9. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Plutot marrant mais un peu exageré, j'ai jamais vu de fille maquillée comme ca quand même lol

HS = La fille de la vidéo m'enerve un peu par son "silvouplait arretez de faire ca quoi hinhin ..."

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Jme suis demandée pendant tout le truc si c'était la même fille qui parlait et qui se maquillait O.O Je trouve qu'elle se ressemblait pas ahaha.
    Et sinon j'ai cru que j'allais péter un cable avec la musique des "moments maquillages", mais à part ça c'était marrant.

11. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

le contour des yeux et les 6 couches de mascara, a peu près toutes les filles de mon lycée font ça, et j'en peux plus. elles comprennent pas que c'est MOCHE ??
    et sinon oui le contours des lèvres, mais c'est plus rare !

12. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Même si elle a plutôt raison et que le rendu final est plus vrai que nature, elle est insupportable la fille qui fait la vidéo !
    Dans le genre poupée nunuche et maniérée elle se pose là...

Chargement...