Dix faits étonnants et méconnus sur le vagin

M

Membre supprimé 98395

Guest
"The average size of the vagina is 3-4 inches"... Je comprend pas trop ce qu'ils entendent par là, est ce que cela mesure la profondeur, ou bien la largeur moyenne ??
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
"The average size of the vagina is 3-4 inches"... Je comprend pas trop ce qu'ils entendent par là, est ce que cela mesure la profondeur, ou bien la largeur moyenne ??
3-4 inches, ça fait environ 7 à 10 cm... c'est donc impossible que ce soit la largeur moyenne. c'est donc la profondeur
 
22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
@Lothiriel Grave ! y'a moyens que ça use les nerfs non ? (mais bon sur 8000 y'a de la marge)

La meuf, elle finit : elle sent plus rien, aphone avec des palpitations dans le slop pendant 15jours...
Et du coup les poils du pubis qui tombent en 3 semaines, elle les a cramé en une heure. :rire:

134 orgasmes en une heure, y'a moyen de finir avec la toune fondue, nan ?

Arf je suis pas très délicate je sais. Des fois j'ai honte, mais pas très souvent...
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
31 Mai 2014
411
390
414
l'hymen ne se déchire pas et ne saigne pas??? c'est totalement faux! il y'a meme des opérations pour recoudre l hymen... :facepalm: pourquoi est il écrit une telle abération? :halp:
 
  • Big up !
Réactions : thisbee et Piotr
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
l'hymen ne se déchire pas et ne saigne pas??? c'est totalement faux! il y'a meme des opérations pour recoudre l hymen... :facepalm: pourquoi est il écrit une telle abération? :halp:

L'hymen est une membrane qui ferme partiellement le vagin. Sinon, comment le sang des règles pourrait-il passer ? Et les tampons ? Laci Green a justement fait une vidéo à ce sujet sur sa chaîne. Si tu saignes, ce n'est pas "normal" (avec 20 000 guillemets hein ;)). L'hymen est censé se détendre, et pas se déchirer. Les saignements peuvent être provoqués parce que le partenaire y va trop fort, que tu n'es pas suffisamment lubrifiée, etc. Il existe des exceptions, genre des hymens plus ou moins détendus/fermés, mais ce n'est pas le plus courant me semble-t-il. Du coup, pour les fameuses reconstructions chirurgicales, j'imagine qu'il s'agit de fermer beaucoup plus l'hymen pour feindre la sacro-sainte virginité.
Voilà, c'est ce à quoi m'ont amené mes nombreuses recherches car le sujet m'a pas mal intriguée moi aussi ces dernières années ! ;)
 
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
@Piotr Certes ! D'ailleurs, si ça n'est pas trop personnel, tu l'as découvert comment ? Le gynéco ? Et si oui, est-ce que l'on t'a proposé une opération pour y "remédier" et rendre ta première fois plus agréable ? Je connais quelqu'un qui avait un hymen trop épais et a du se le faire "retirer" à la puberté, car il ne permettait même pas le sang de passer. Du coup, je me demandais si ce genre de pratique pouvait s'étendre à d'autres hymen... Voilà-voilà ! :)
 
31 Mai 2014
411
390
414
L'hymen est une membrane qui ferme partiellement le vagin. Sinon, comment le sang des règles pourrait-il passer ? Et les tampons ? Laci Green a justement fait une vidéo à ce sujet sur sa chaîne. Si tu saignes, ce n'est pas "normal" (avec 20 000 guillemets hein ;)). L'hymen est censé se détendre, et pas se déchirer. Les saignements peuvent être provoqués parce que le partenaire y va trop fort, que tu n'es pas suffisamment lubrifiée, etc. Il existe des exceptions, genre des hymens plus ou moins détendus/fermés, mais ce n'est pas le plus courant me semble-t-il. Du coup, pour les fameuses reconstructions chirurgicales, j'imagine qu'il s'agit de fermer beaucoup plus l'hymen pour feindre la sacro-sainte virginité.
Voilà, c'est ce à quoi m'ont amené mes nombreuses recherches car le sujet m'a pas mal intriguée moi aussi ces dernières années ! ;)
Après recherches sur différents sites, j'ai des infos : L'hymen, c'est une fine membrane très souple, en forme de corolle, qui sépare la cavité vaginale de la vulve. L'obturation est partielle, la membrane laisse passer le sang des règles.
Il existe différentes formes d'hymens :
l'hymen annulaire : c'est le plus courant,
l'hymen labié
l'hymen criblé
l'hymen semi-lunaire
L'hymen permet la mise en place d'un tampon hygiénique de petite taille ou bien l'introduction d'un doigt, tout en laissant la membrane intacte. Néanmoins, il arrive parfois qu'elle se rompe durant l'enfance, en faisant du vélo, de l'équitation ou de la gymnastique. Sachez que ces cas de figure restent tout de même très rares.
Certaines femmes naissent sans hymen. Pour d'autres, il ne se déchire pas lors du premier rapport sexuel mais pendant les suivants voire carrément pas du tout. On parle alors d'hymen "complaisant", qui se dilate sans saigner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes