Dix faits étonnants et méconnus sur le vagin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Vicky Page

Vicky Page
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

"The average size of the vagina is 3-4 inches"... Je comprend pas trop ce qu'ils entendent par là, est ce que cela mesure la profondeur, ou bien la largeur moyenne ??

3. shae661

shae661
    Expand Collapse

4. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

3-4 inches, ça fait environ 7 à 10 cm... c'est donc impossible que ce soit la largeur moyenne. c'est donc la profondeur

5. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

134 orgasmes en une heure :halp::halp: c'est possible de vivre normalement après ça? :cretin:

Perfume Genius a BigUpé ce message
  6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

@Lothiriel Grave ! y'a moyens que ça use les nerfs non ? (mais bon sur 8000 y'a de la marge)

La meuf, elle finit : elle sent plus rien, aphone avec des palpitations dans le slop pendant 15jours...
    Et du coup les poils du pubis qui tombent en 3 semaines, elle les a cramé en une heure. :rire:

134 orgasmes en une heure, y'a moyen de finir avec la toune fondue, nan ?

Arf je suis pas très délicate je sais. Des fois j'ai honte, mais pas très souvent...

Lothiriel a BigUpé ce message
  7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

l'hymen ne se déchire pas et ne saigne pas??? c'est totalement faux! il y'a meme des opérations pour recoudre l hymen... :facepalm: pourquoi est il écrit une telle abération? :halp:

thisbee et Piotr ont BigUpé.
  8. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

L'hymen est une membrane qui ferme partiellement le vagin. Sinon, comment le sang des règles pourrait-il passer ? Et les tampons ? Laci Green a justement fait une vidéo à ce sujet sur sa chaîne. Si tu saignes, ce n'est pas "normal" (avec 20 000 guillemets hein ;)). L'hymen est censé se détendre, et pas se déchirer. Les saignements peuvent être provoqués parce que le partenaire y va trop fort, que tu n'es pas suffisamment lubrifiée, etc. Il existe des exceptions, genre des hymens plus ou moins détendus/fermés, mais ce n'est pas le plus courant me semble-t-il. Du coup, pour les fameuses reconstructions chirurgicales, j'imagine qu'il s'agit de fermer beaucoup plus l'hymen pour feindre la sacro-sainte virginité.
    Voilà, c'est ce à quoi m'ont amené mes nombreuses recherches car le sujet m'a pas mal intriguée moi aussi ces dernières années ! ;)

Cyane, Astipalaya et Lady Stardust ont BigUpé ce message.
  9. Azertiope

Azertiope
    Expand Collapse
    There is a special place in hell for women who do not help other women. - Madeleine Albright

@Piotr et @Olimeli
    Elle l'avait expliqué dans cette vidéo très bien faite :

J'avais fait des recherches après, et c'est bien vrai.
    Je trouve ça fou qu'on ne nous l'explique pas comme ça à l'école !

Lady Stardust et tarolime ont BigUpé.
  10. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

@Piotr Certes ! D'ailleurs, si ça n'est pas trop personnel, tu l'as découvert comment ? Le gynéco ? Et si oui, est-ce que l'on t'a proposé une opération pour y "remédier" et rendre ta première fois plus agréable ? Je connais quelqu'un qui avait un hymen trop épais et a du se le faire "retirer" à la puberté, car il ne permettait même pas le sang de passer. Du coup, je me demandais si ce genre de pratique pouvait s'étendre à d'autres hymen... Voilà-voilà ! :)

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Maintenant, j'ai peur *w*. Oui peur, parce que le "Squalène" est parfois un composant dans les produits cosmétiques et si c'était notre "Squalène" dans ses préparations cosmétiques *.* ! [HASHTAG]#lafillequipsychote[/HASHTAG]

Piotr a BigUpé ce message
  12. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Après recherches sur différents sites, j'ai des infos : L'hymen, c'est une fine membrane très souple, en forme de corolle, qui sépare la cavité vaginale de la vulve. L'obturation est partielle, la membrane laisse passer le sang des règles.
    Il existe différentes formes d'hymens :
    l'hymen annulaire : c'est le plus courant,
    l'hymen labié
    l'hymen criblé
    l'hymen semi-lunaire
    L'hymen permet la mise en place d'un tampon hygiénique de petite taille ou bien l'introduction d'un doigt, tout en laissant la membrane intacte. Néanmoins, il arrive parfois qu'elle se rompe durant l'enfance, en faisant du vélo, de l'équitation ou de la gymnastique. Sachez que ces cas de figure restent tout de même très rares.
    Certaines femmes naissent sans hymen. Pour d'autres, il ne se déchire pas lors du premier rapport sexuel mais pendant les suivants voire carrément pas du tout. On parle alors d'hymen "complaisant", qui se dilate sans saigner.

Chargement...