Dix héros de dessins animés plus badass qu'on ne le croit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 30 juin 2013.

  1. ladydandy

    ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

  2. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Oh Hana de Tokyo Godfather, j'adore ce personnage qui s'il peut paraître caricatural au premier abord s'avère être au final assez fin, sans compter que c'est un formidable moteur pour l'action.

    Sinon chez Miyazaki moi je pense de suite à Porco de Porco Rosso en fait. Et chez les studios Ghibli je pense de suite aux Tanuki envoyé dans les provinces dans Pompoko de Takahata.


    Puis y a Cale de Titan AE qui est terriblement génial (en soit oser appeler une planète "Bob" est badass).


    Sinon un petit mot sur Milo Thatch, il ne pouvait être que cool vu que grandement basé sur sa voix anglaise...Mickaël J Fox
     
  3. Antonia

    Antonia
    Expand Collapse

    Moi je pense qu'il nous manque Fantastic Mr. Fox. parce qu'il est quand même bad ass. Et que c'est un renard quoi.
     
  4. Miberry

    Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    asfhkg je suis contente qu'on parle de Chasseurs de Dragons, j'adore ce DA il est sublime!

    Sinon, tout à fait d'accord avec la liste, particulièrement Norman, et Miguel!
     
    #4 Miberry, 30 juin 2013
    Dernière édition: 30 juin 2013
  5. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Ah, je vois que tu considères Paprika comme un chef d'oeuvre: tu saurais m'expliquer le sens de ce film alors? :cretin:
     
  6. Yakeuse

    Yakeuse
    Expand Collapse

    Wybie est noir ? :oo: Serieux ??

    J'ai genre..jamais remarqué (pourtant ma petite soeur a dû regarder Coraline 30fois !) ..Pour moi il était un peu bronzé ou la couleur de sa peau allait juste bien avec l'ambiance du film qui est assez sombre et tout...
    Fin il fait plus peau mâte que noire quand même nan ? Enfin après tout on s'en fou ! ça restera le stalker à vélo qui fait des photos avec des limaces !! :d
     
  7. Rebecco

    Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

    Même si ça change rien, j'avais jamais compris que Wybie était censé être noir :yawn: Enfin bref, quand même très bon classement !
     
  8. Vara Migraineuse

    Vara Migraineuse
    Expand Collapse
    Trop de boulot

  9. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    j'ai jamais pense que Atlantis etait un mauvais film, et la morale pas si mal. Qu'est ce qu'on lui reproche ?
     
  10. clo_

    clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Milo :domokun:

    [​IMG]
     
  11. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    J'adore Wybie alors je suis contente de le trouver là ! :cheer:Par contre, en quoi ça fait bizarre de bien aimer un personnage Noir ? J'ai pas compris.

    Sinon, je ne comprends pas les critiques sur Atlantide... Il est cool ce dessin animé, pas gamin du tout et bien conçu ! Mais je n'ai pas trop aimé Milo, je préfère sa meuf Kida :cretin: comme je l'ai déjà dit sur l'autre article.
     
  12. ladydandy

    ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

    @Lyncis et @guerredesmiroirs 
    Atlantide est loin d'être un mauvais film à mon humble avis. Ce qui lui a été reproché c'est de s'éloigner (trop) de la ligne disney (pas de chansons, un univers plus adulte, des graphismes sombres basés sur le boulot de Max Mignola (Hellboy)). Moi perso je trouve pas ça mauvais en soi, mais à mon sens Atlantide aurait mérité d'être plus long et plus développé... Je veux dire ils ont quand même crée un langage pour ce film (c'est Marc Okrand qui l'a fait, le créateur de la langue Klingon) et  c'est à peine exploité et ya un tas de trucs qui sont peu ou très mal expliqués. Un ami m'avait prêté un roman (en anglais... sais pas si il est traduit et impossible de trouver des références sur Amazon) sur ce dessin animé qui développait plein de points d'ombre et... c'est ce que ce film aurait dû être. Hélas.

    @Yakeuse et @Rebecco : pour Wybie, ma cousine m'a soutenu mordicus pendant trèès longtemps que Wybie était blanc et ça m'a rappelé cette vidéo horrible durant laquelle on demande à des gamins de choisir entre une poupée noire et une blanche et où ils déclarent très naturellement que la blanche est mieux (même quand ils sont eux même noirs)... Fin finalement elle a admis sa couleur de peau étout mais le mal que les gens ont à admettre que ce personnage si cool soit black m'agace un peu. Enfin, beaucoup d'amis ne l'ont pas remarqué ça n'a peut-être rien à voir mais... je sais pas, pour moi c'était tellement évident et j'étais tellement en mode : tropcool un petit noir cool absolument pas associés aux stéréotypes liés aux noirs américains... eh... bah du coup tout le monde le prend pour un caucasien.

    SInon ce que j'ai dit à la couz pour la convaincre : sa grand-mère est black ce qui fait au moins de lui un métis, il a les cheveux crépus, la peau sombre et un nez assez large (elle a objecté : il a pas de grosses lèvres... T_T... ) il est aussi doublé en VO par un noir... Voili... 

    Ce truc me partage un peu, d'un côté j'ai VRAIMENT pas envie de considérer que la couleur de peau est si importante et d'en faire un plat mais un personnage noir présenté juste comme une personne avec ses particularités indépendantes de sa couleur de peau c'est tellement rare que je pense important de le souligner. 
    Sinon le blog que j'ai linké (en anglais) en parle aussi d'une manière assez cool : ici


    @Karbankoojay j'adore Paprika pour les visuels de FOU surtout (les personnages manquent de consistance, à l'opposée de Tokyo Godfather justement) et j'ai mis aussi un peu de temps à piger un iota je dois dire (c'est comme K Dick... ou Richard Kelly mais en moins prétentieux... faut se laisser faire je crois) hmm du coup une analyse assez cool du film chez l'ouvreuse (c'est long mais pertinent je trouve) : ici
     
Chargement...