Dix-huit objets indispensables pour les personnes frileuses (comme moi !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 6 décembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse

2. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

OLALA ce pull mohair <3

Laoragwen et Eclaireur ont BigUpé.
  3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Meh, en fait à chaque fois que je regarde ce genre d'articles, je me dis que c'est des produits dont j'ai pas besoin la plupart du temps et que je vais utiliser 5 minutes avant de les ranger dans ma cave et de les balancer quand je déménagerai ;-;

Un chauffe tasse quoi ! Comme si le micro-ondes ça servait à juste réchauffer ses plats et faire des mugcakes.

(bon, je bitche mais les plaids et les chaussons c'est un must, c'est juste que le reste c'est + gadget)

4. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas le chauffe-tasse, je crois que je vais me laisser tenter.

5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@0h-dear le chauffe tasse, c'est pas mal au boulot, ça m'évite les allez-retour vers le micro onde (y'a toujours quelqu'un-e pour trouver que passer 20 secondes en salle de repos à faire réchauffer son thé c'est tirer au flanc).

Tifaine P a BigUpé ce message
  6. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

:dowant: Me faut un chauffe-tasse... Mon mug à thé du boulot ne passe pas au micro-ondes et mon thé est souvent froid :erf:

7. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Le premier plaid j'ai du en avoir un assez similaire à 15€ chez primark, c'était une promo il est tout doux il chauffe mes pieds au lit :3
    Primark pour les plaids c'est un bon plan.
    Sinon les chaussettes avec fourrage je valide pas, on m'en a offert et la matière fourrée n'est pas elastique, on a donc des coutures dans les chaussettes c'est pas super confort, les chaussettes moumoutte en revanche c'est cool !
    Et j'ai des petites chaufferette de natures et découverte, 2 petits ratons laveurs et un hibou c'est trop mignon, c'est une capsule qui se déclipse et ça devient instantanément chaud pendant 30 minutes, qui se recharge bien sûr.
    Ah j'allais oublié, j'ai des moufles en cuir fourrées en laine c'est la vie <3 Les moufles tiennent plus chaud aux mains que les gants (les doigts entre eux font de la chaleur) et j'ai des main d'enfant donc les gants me vont jamais, le cuir permet d'isoler et garder mes mimines sèches quand je gratte le pare brise et c'est assez adhérent pour pouvoir conduire avec. Ah et c'est pas moins pratique que des gants selon moi.

Chargement...