Dix mystères sur Internet qui n'ont jamais été résolus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Merci pour la vidéo, c'est vrai que c'est impressionnant. :)

J'ai un autre mystère: Tara Gilesbie, auteure présumée de la tristement célèbre fanfiction "my immortal". Personne n'a jamais su si cette fiction d'une stupidité abyssale était l'oeuvre d'un troll ou si Tara pensait sincèrement qu'elle écrivait bien. On peut la trouver sur Internet, il y a même une version traduite en français mais faut s'accrocher pour la lire!

3. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Mystère numéro 11 :
    Pourquoi les gens cons n'hesitent pas à le prouver ?
    (Exemple : commentaires Youtube, etc.)

4. Nonneor

Nonneor
    Expand Collapse

Le mythe du "internet caché". Personnellement je trouve l'idée d'un net invisible derrière l'internet lambda fascinant. Ce serait une sorte de zone de non-droits où se retrouveraient les hackers, génies de l'informatique en tout genre, marginaux et... les pédophiles. Bon, ca c'est moins cool.
    BREF, fanatiques de la théorie du complot bonjour! N'empeche, l'idée m'intrigue.

5. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Ça n'a absolument rien d'un mythe ou d'une théorie du complot de laquelle il faut parler au conditionnel, c'est tout à fait connu ! Si tu veux te renseigner dessus, ça s'appelle le deep web ; tu peux aussi te renseigner sur Tor, le logiciel le plus connu pour rendre sa connexion anonyme avant d'accéder au deep web. Il y a des articles qui peuvent introduire un peu la chose ici ou  !

Chargement...