Dix (trop) belles coiffures pour cheveux courts simples à réaliser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 19 juin 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Merci pour cet article! Marre de voir des tutos pour les cheveux longs XD

Shadowsofthenight et narvali14 ont BigUpé.
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Ok alors quand je lance la vidéo ici, ça me sort un truc sur les oeufs de yoni et pourquoi c'est important de les introduire dans ton vagin :hesite: Mais quand je clique pour la voir sur YT ça me met direct la bonne vidéo... Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que ça m'a pas l'air d'être une pub (ou c'est très long pour une pub)....

4. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

D'après la photo, ils ne sont pas si courts que ça (enfin je m'attendais à plus courts)

PousseMoussue, Mitzy, Maud Kennedy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Pareil, pour moi, c'est plus mi-long. N'empêche que c'est cool, il y a des idées pas trop mal (mais je pense quand même que ça marche mieux sur cheveux épais et volumineux qui "trichent" sur la masse de cheveux). Perso, avec ma touffe, je pourrais y arriver mais quand je pense à certains de mes amies (dont j'ai déjà coiffé les cheveux), je pense que ça va rester plat tout l'effet, il faudrait y amener du volume pour certaines des coiffures... :hesite:

PousseMoussue, Halbatros et Shadowsofthenight ont BigUpé ce message.
  6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Alors c'est le genre de coiffures que je trouve très belles … mais pour lesquelles je me demande si elles tienent vraiment le coup.
    A mon avis, assez rapidement les tresses / chignons etc se défont vu que sur la plupart c'est des tresses pas trop serrées, et qu'avec peu de longueur les cheveux ont tendance à sortir rapidement des tresses ou pinces.
    Et comme généralement je mets beaaaaaaucoup plus de temps à réaliser ces coiffures que dans les tutos, ça me paraît souvent un peu vain ^^ Une demi-heure de coiffage pour une coiffure qui va me tenir une heure max, ça ne passe pas la barre de la flemme chez moi ^^

7. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

J'aimerai bien avoir des tuto pour cheveux longs ET épais, personnellement. Aucun tuto pour cheveux longs que j'ai pu tenté n'a eu beaucoup de succès avec mes cheveux. :yawn:

Super-triceratops 73 et Magnus ont BigUpé.
  8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Beaucoup de pinces... et de tension entre les pinces et tes cheveux (ça fait mal au crâne...). La bonne technique pour fixer les pinces (encore plus important que les autres cheveux étant donnés que tout va reposer là-dessus pour combattre la gravité): tu pinces une mèche de cheveux vers le haut pour la planter sur ton crâne vers le bas (je sais pas si je suis claire, tu dois emprisonner la mèche en fait :hesite:). De la laque (mais c'est chiant, on est d'accord :yawn:). Les cheveux propres (gras, ça glisse plus). Du temps et de l'entraînement XD

Querencia a BigUpé ce message
  9. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

+1 ! Du coup est ce que je peux dire que j'ai les cheveux trop courts pour l'élaboration de coiffures ? :cretin:

Allitché et Shadowsofthenight ont BigUpé.
  10. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Pour tout ça il faut avoir des cheveux

Lis, Querencia, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

j'ai la bonne longueur mais mes cheveux sont beaucoup trop fins... Je tenterai à l'occasion car les coiffures sont trop belles !

zazouyeah et Camoune45 ont BigUpé.
  12. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

J'adore la deuxième coiffure **
    @Biscotte Mulotte je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça, chez moi la vidéo fonctionne très bien ! As-tu réessayé ?

Chargement...