Dix trucs (plus ou moins) intelligents à faire quand on a pas Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 26 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

heureusement qu'internet est là pour nous donner la réponse...

3. Badaboom

Badaboom
    Expand Collapse

Oh la grosse faute dans le titre: "quand on n'a pas internet" :)

Sinon je plussoie pour lire un livre et marcher (n'ayant hélas pas de four dans mon petit studio je ne peux faire de gâteau).

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

"C'est ainsi que Freehug, n'ayant ni bouquin qui n'ait pas été relu cinquante fois, ni four pour faire un gâteau, ni chien moche, pensa à sa grand-mère. Qui vivait à 600km. Alors Freehug inventa... la machine à téléportation!"

(extrait d'un manuel d'Histoire de 2812, car dans la foulée, elle inventa aussi la machine à voyager dans le temps).

Merci Madmoizelle!

5. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Vous n'avez pas pensé à faire exploser votre forfait 3G en utilisant votre smartphone en modem ? :oo:

Mais je plussoie, pareil quand on emménage avec les 1 à 3 (4, 5, 6) semaines avant l'arrivé d'internet...

Les livres et la cuisine y'as rien de mieux pour s'occuper ! Dormir aussi :yawn:

6. Aurélie91

Aurélie91
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ah ben moi qui n'est pas internet depuis lundi 24 avril 2014, ça paraît une éternité :'( .... Et sur mon smartphone internet c'est caca !

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hum, c'est du langage parlé, ce n'est pas 100% correct mais pas choquant :hesite:

Je te renvoie sur ce post de @Sophie-Pierre Pernaut sur le sujet ! Ça me semble correspondre à cet article aussi. :fleur:

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Vous avez oublié "quelque chose" :winky:
    Un indice ::culotte:
    Je ne pense pas que à ça hein, je blague surtout :shifty: *fuit de honte*

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Faire un gâteau ? Impossible ! Je vais chercher les recettes sur internet !

10. MarieNoémieST

MarieNoémieST
    Expand Collapse

Ahah, excellent article!!
    Moi quand internet fait grève, je lis, bouquin ou magazine, en fonction de ce que j'ai sous la main ou en cours de lecture. Et pas plus tard qu'hier j'ai eu des soucis de modem au boulot (où je m'em***** comme un rat mort, même avec internet) donc heureusement que j'avais prévu les magazines dans mon sac!!!

Chargement...