Dix trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 16 novembre 2016.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Moi aussi mon patronus est un saumon !! :clap::clap: Je croyais être la seule !! Mais je ne suis pas très surprise car j'aime beaucoup les sashimis...:sushi:

Fannyfique, Fab et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Ces effets spéciaux en fin de vidéo ! :unicorn:

Et t'en fais pas, Ezra, on est bien chez les Serpentards <3 :slytherin:

Fannyfique et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Cela dit je comprends Ezra Miller, quand Pottermore m'a envoyée à Serdaigle j'étais super déçue, (j'avais l'impression que c'était la dernière maison qui me correspondait), du coup j'ai littéralement ragequit ! (Et je le regrette beaucoup depuis parce que de 1, Serdaigle, ben finalement ça me correspond assez, et que 2, ben l'ancien Pottermore n'existe plus :gonk:)
    Mais c'est toujours cool d'entendre qu'un acteur est super fan de la saga dans lequel il joue je trouve ! :3

Kaylie et Fannyfique ont BigUpé.
  5. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Non mais tu sais que je fais un déni aussi ? Genre j'ai fait le test, je sais pertinemment que je n'ai pas eu Gryffondor, mais du coup j'ai complètement oublié où j'ai été envoyée. Je sais que c'est Poufsouffle ou Serdaigle mais j'étais tellement déçue que j'ai fait comme ci cet événement n'était jamais arrivé et je l'ai effacé de ma mémoire. :d Déni de Choixpeau... :coiffe:
    Merci ! On a tout appris à Hollywood. :banana:

Ahahaha. Non mais franchement, quelle idée le saumon ? Sérieusement. Y'en a qui ont des licornes et nous on est un fucking saumon. :puppyeyes:

Lanfear a BigUpé ce message
  6. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

Je trouve que vouloir absolument aller à Gryffondor et pas faire le test c'est dommage. J.K. a vraiment réussi à faire un test cool et si tu prend la peine de regarder les explications concernant ta maison, peu importe laquelle c'est, tu comprendra pourquoi tu y es et tu en retirera du positif. Et oui je confirme qu'on est bien chez les Serpentards, comme dans les autres maisons ;) Moi j'étais surtout contente quand j'ai su que mon ptit frère est de la même maison que moi! Et je crois que certains cousins et cousines aussi. Est-ce que vous aussi les membres de votre famille ont tendance à atterrir dans la même maison que vous? Et à l'inverse mes potes c'est souvent des Poufsouffles même si j'en ai aussi des autres maisons (les Gryffondor sont quand même bien rare faut l'avouer XD). Peut-être qu'il y a une bonne entente général entre les Serpentards et les Poufsouffle, j'avais pas capté jusque là... J'imagine qu'ils sont assez complémentaires.

Fannyfique et Lanfear ont BigUpé.
  7. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

@Grumpy Aah oui, c'est pas bête ce que tu dis ! Effectivement, j'ai mes deux frères et plusieurs amis chez Poufsouffle ! (Un peu de Serdaigle et peu de Griffies)

Fannyfique a BigUpé ce message
  8. MamzelleBiscuite

MamzelleBiscuite
    Expand Collapse
    La procrastination est un temps que l’on se vole à soi-même.

Sympa cette petite vidéo magique! :potternoes:

Personnellement le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle et j'étais super heureuse! J'ai lu toutes les anecdotes concernant la maison et il est vrai qu'elle me convient très bien!
    Quant à mon patronu baaah....Un ours polaire :harry:

Et surtout, je ne cherche pas les ennuis, mais j'ai chez moi un retourneur de temps et un collier reliques de la mort (soit pas deg')
    Voilà, voilà, c'était l'instant je raconte ma vie et c'est à présent fini!
    :ravenclaw:

Kaylie a BigUpé ce message
  9. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bon... j'avoue tout. J'avais fait le test des maisons il y a longtemps et j'avais... occulté le résultat de ma mémoire. Impossible de m'en souvenir (je sais que ce n'était pas Gryffondor et que du coup, j'étais déçue). DU COUP, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai refait hier. Je suis... POUFSOUFFLE ! So #teampoufsouffle :hufflepuf: Mais on peut quand même être amis ?

AH, mais la chaaaaance ! Ce week-end, j'ai craqué ma tirelire pour enfin aller visiter les studios du tournage à Londres (genre j'en rêve de ouf depuis qu'ils ont ouvert), et je me suis acheté... LE PULL DE NOËL BLEU AVEC LE H ! Genre celui tricoté par Molly Weasley ! :potternoes: Je suis tellement saucéeeeeeee ! Bon j'ai dû prendre un crédit sur 25 ans pour pouvoir me l'offrir, ahah.

MamzelleBiscuite et Lanfear ont BigUpé.
  10. MamzelleBiscuite

MamzelleBiscuite
    Expand Collapse
    La procrastination est un temps que l’on se vole à soi-même.

OMG je REVE de visiter les studios! Je suis déjà allée a Paris spécialement pour l'expo Harry Potter quand elle y était, et j'avais acheter une écharpe Serdaigle héhé
    Mais mon dieuuuu je vais cambrioler chez toi pour ton puuuuull! Et je veux tellemeeeent visiter ces studios!!! :dowant:
    :ravenclaw:

Chargement...