DIY — Des sachets de thé personnalisés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Le bazar d'Alison, le 14 février 2014.

1. Le bazar d'Alison

Le bazar d'Alison
    Expand Collapse

2. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

J'adore l'idée ! Et pas forcément pour la saint valentin d'ailleurs :happy:

J'ai réussi à convertir mon copain gros buveur de café en amateur éclairé de thé.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Cette idée trop mignonne ! J'approuve !

Si on le fait avec un fil rose, ça va pas déteindre dans le thé si ??

4. irima

irima
    Expand Collapse

J'adore l'idée! Pour avoir un Coeur bien symétrique, il suffit de faire un patron : prendre un bout de papier de la taille du sachet et plier en 2 dans le sens vertical, dessiner un demi-Coeur, couper et déplier. Appliquer sur le sachet et reporter le Coeur obtenu, parfaitement symétrique. A réutiliser autant de fois que nécessaire.

5. umma_gumma

umma_gumma
    Expand Collapse
    You wanna cookie? Guest

ooh c'est vraiment mignon ! bonne idée de cadeaux ! je kiffe tellement les cadeaux personnalisés :renne:

6. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?

7. Le bazar d'Alison

Le bazar d'Alison
    Expand Collapse

Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !

8. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Mais dites moi les madz les filtres à café c'est pas trop epais ? Je bois pas une gouttes de café :/
    Sinon les sachets sa se trouve partout ?

Merci :d

9. Le bazar d'Alison

Le bazar d'Alison
    Expand Collapse

C'est vrai que les filtres à café sont plus épais, mais je pense que le thé infuse quand même.
    Sinon tu trouves des sachets à thé chez Palais des Thés, Kusmi Tea et autres revendeurs de thé :)

10. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour l'info :d

11. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai penser au sachet organdi by cultura c'est les sachets genre des dragés de mariage tu penses que sa peux aller ? :d

12. Le bazar d'Alison

Le bazar d'Alison
    Expand Collapse

Oui ça ira sans problème ! :)

Chargement...