DIY - Fabrique un porte-bijoux avec une branche !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par myrainydays, le 31 juillet 2015.

1. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Ooooh ça a beaucoup plus de charme que le cintre que j'ai accroché à mon armoire... :ninja:

3. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

Giga cool !

Je voulais me fabriquer un porte boucle d'oreille avec une planche et du tissus pour recouvrir + des clous pour accrocher les bijoux, mais ça c'est vachement plus joli !!

Merci pour l'idée !

#3 Jean-Patate, 31 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 août 2015
    myrainydays a BigUpé ce message
  4. Tayaka

Tayaka
    Expand Collapse
    Now it's time to say goodbye to the things we loved and the innocence of youth

Tout pile au moment ou je cherchais des idées pour ma jolie collection de colliers.
    A moi maintenant, de partir à la chasse dans les bois pour trouver un bâton avec une forme fun. :v:

5. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

@Dreamcatcher Merci bôcou ! <3
    Les échantillons que j'ai utilisé pour ce tuto viennent de chez "Ressource" (ce sont des restes de matériel d'un tuto que j'ai publié sur mon blog), mais je ne sais pas si des revendeurs sont trouvables si facilement que ça…

En revanche, tu peux directement aller dans un magasin de bricolage pour trouver ton bonheur avec d'autres marques ! Les échantillons (appelé "testeurs") ne coûtent pas très cher et du coup pour 2 ou 3€ l'unité tu peux choisir pleeeein de couleurs différentes et sympas :)
    ICI par exemple !

Et comme à la base c'est de la peinture adaptée aux murs, la couvrance est top, les couleurs sont belles et les pinceaux sont lavables à l'eau. Bref pour moi c'est un méga bon plan pour les petits travaux de DIY et inutile d'aller se ruiner en tubes de peintures spéciales "beaux-arts" !

6. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

Moi je suis très intéressée par l'attrape rêve qu'on voit sur la photo. Je le trouve magnifique :puppyeyes:
    Sinon, chouette DIY !

7. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

@Chlouii Merci ! Pour l'attrape-rêve c'est un vieux collier H&M qui date d'il y a presque 5 ans, mais je pense que tu peux en trouver des similaires sur internet :)

Chlouii a BigUpé ce message
  8. Pam Girl

Pam Girl
    Expand Collapse
    Blasée

Voici ma version de ce superbe porte-bijoux !

Pièces jointes:

• image.jpeg
      image.jpeg
      Taille du fichier:
      64.7 Ko
      Affichages:
      15
    PsychoGirl, Tayaka, Wild Heart et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...