DIY — Le marque-page à pompon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par myrainydays, le 15 août 2015.

1. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

2. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

J'y avais jamais pensé, c'est une super bonne idée ça ! :jv:

myrainydays a BigUpé ce message
  3. MatildaC

MatildaC
    Expand Collapse

C'est adorable, il faut que je fasse ça tout de suite !

4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

C'est mignon mais par contre je trouve ça dommage de gâcher de l'adhésif juste pour maintenir les brins sur la table le temps de tresser. Quand je dois faire des tresses comme ça, je coince les brins sous quelque chose de lourd ou je les accroche sur un truc (pas trop serrés pour pouvoir défaire le noeud facilement)

5. MatildaC

MatildaC
    Expand Collapse

Et voilà, cette après-midi j'ai fait quelques pompons devant des revisionnages de NCIS Los Angeles, dont un qui a atterri dans ma lecture en cours. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît finalement que de faire de jolis pompons bien rebondis et dodus.

Je t'aurais bien tagué sur Facebook Myrainydays, mais l'identification Facebook, c'est comme le loto, ça fonctionne rarement. Sauf pour citer Madmoizelle bizarrement.

6. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

@MatildaC C'est vrai que c'est le truc parfait à faire en regardant une série ! Concernant les pompons dodus, je pense que ça dépend du nombre de tour qu'on fait autour de sa main mais la qualité de la laine doit aussi sûrement jouer ! Il faudrait que j'essaye de voir ce que donne un pompon fait avec une petite pelote entière :P

Merci pour la photo ! :jv:

7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je viens d'en faire trois en regardant Kickboxeur avec JCVD :ninja:

Chargement...