DIY — Une pochette pour ranger tes pinceaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par myrainydays, le 21 février 2015.

1. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Mais c'est TROP bien :d Je vais réutiliser l'idée plutôt pour mes pinceaux de peinture, j'ai pas assez de pinceaux maquillage pour la remplir ^^

myrainydays a BigUpé ce message
  3. bal.lisa

bal.lisa
    Expand Collapse
    Everyday I'm bufferin'

Oh, joli ! J'ai fait un truc similaire pour ranger nos câbles+chargeurs avant de partir en vacances. On a beaucoup bougé et ça nous a sauvé la vie de savoir directement où étaient TOUS nos trucs au lieu de les éparpiller en rembourrage de petits coins dans la valise !
    Du coup j'ai fait les hachures dans l'autre sens et je glisse les câbles entre. Donc on les voit de l'autre côté du cuir mais en roulant tout est caché/protégé :) J'ai juste investi 3€ dans un petit poinçon pour faire des trous et y glisser le lacet de cuir pour fermer le tout. Après bon, mon carré était pas très très carré, j'ai récupéré une chute de cuir pour 4€ au BHV donc forcément c'est pas très droit, mais ça fait très bien son travail !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

nka, Noomi., Mawika et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Takeo

Takeo
    Expand Collapse
    Back to the Future

Je trouve ça trop cool les sujets DIY :happy:
    Voilà, c'est tout :shifty:
    Merci :fleur:

myrainydays et bal.lisa ont BigUpé.
  5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

C'est super mignon.
    une manière plus facile est d’utiliser un set de table en paille, comme pour rouler les sushis et glisser le ruban dans les interstices. Ça donne pas le même rendu par contre.

J’ai souvent eu envie d’en faire un, mais j'ai déjà des pochettes pour mes pinceaux que je déteste utiliser.
    je préfère le pot que je range dans mon placard ensuite pour la poussière (et j'ai remarqué que je les nettoie plus souvent car plus accessibles)
    mais je pense en faire un pour ranger les feutres (même si je n’en utilise pas tous les jours) ! Ça m’a donné envie, le ruban fleuri est une très bonne idée

myrainydays a BigUpé ce message
  6. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

Contente que ça vous plaise à toutes ! :bouquet:

@Takeo Merciiii ! Je me creuse vraiment la tête pour proposer des tutos simples, pas chers mais sans faire cheap, donc ton message me fait vraiment trop plaisir :jv:

Takeo a BigUpé ce message
Chargement...