Djokovic pépouze pendant sa pause avec un ramasseur de balles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Miaou-nerys

Miaou-nerys
    Expand Collapse
    Un chat dans un corps de gonzesse.

C'est trop mignon <3 Bon, il sait que ça donne une super image de lui mais quand même. Ce ramasseur de balles a l'air tellement content. les autres doivent être trop jaloux !

En tout cas je pense que Djokovic a gagné l'ultime fan, là. C'était pas que de l'admiration dans les yeux du jeunot, c'était de l'amouuuur.

3. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

C'est même plus de l'admiration là, c'est l'amour fou. Le petit ramasseur est tellement chou. Il est au bout de sa vie.

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Les commentateurs étaient surpris, en mode : "Mais qu'est-ce qu'il faiiiiit Nole ?" :halp: suivi de "Faudra qu'on lui demande de quoi ils ont parlé"
    Bref', Nole va conquérir des coeurs durant ce tournoi. Surtout qu'il va probablement essayer de parler un maximum français pour montrer à tous combien il a progressé :chat:

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Oh trop mimi ,ça doit être ça dans ça tête :caprice:

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

7. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

J'adore Djokovic <3 Quelle humilité (après, c'est peut-être un coup de pub, mais quand même !) Dans un match, tout est tellement une question de mental, jamais se déconcentrer, et lui hop, il est en mode tranquille canaille, c'est sweet !

Ca me met tellement en joie Roland Garros, que même s'il pleut, je suis heureuse comme tout !

8. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

Moi je pense au ramasseur de balle qui s'occupe de l'autre joueur et qui devait bieeeen rager :') Le pauvre.

9. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

C'est trop cool !! Le ramasseur va pas s'en remettre tout de suite :)
    Par contre je trouve ça dommage que tout de suite les gens pensent que c'est juste pour se donner une bonne image. Comme si les gens célèbres ne pouvaient qu'être hypocrites :sad: (même si je comprends qu'on puisse être un peu sceptique)

10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Beaucoup beaucoup BEAUCOUP TROP MIGNON *.*
    Et on ne peut douter de la sincérité de ce sourire :d
    Mais je préfère quand même Nadal et ses "HAN" à chaque service....... :d

11. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Aaaaah j'adore Djoko =) Mais il a fait d'autres vidéos trop fun pour Stade 2 mis à part Shakira, comme celle-ci (avec Federer): ICI

Sinon dans le genre super sympa, y'a aussi Federer (en parlant de lui). Je connais la famille de Jeremy Chardy (qui joue justement Djoko dans le prochain match) et à un Roland Garros, il n'avait pas assez de place pour inviter tous les membres de sa famille qui s'étaient déplacés pour le voir jouer. Federer qui passait par là lui a filé les places de ses sponsors, comme ça, sans contrepartie :)

12. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nole <3

Chargement...