Do What U Want, le nouveau Lady Gaga ft. R.Kelly

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je lance la vidéo, première réaction : cette intro c'est Defiant Order de Birdy Nam Nam non ?

3. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Je n'arrive pas à trop à savoir si c'est R Kelly qui souhaite revenir sur le devant de la scène après des années de Hasbeen-ation ou si c'est Lady Gaga qui se dit que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures...

4. -carmen-

-carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

@Lady Von Duck merci, m'semblait bien avoir déjà entendu ca quelque part.

Par contre, j'ai une question. En quoi Lady Gaga a t elle révolutionné la musique?? Non parce que j'ai jamais compris cet engouement autour d'elle à vrai dire...Puis je la trouve tellement plus talentueuse acapella que ca m'a toujours laissé pantoise...

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Pourquoi elle a constamment besoin de montrer ses fesses la dame? :cucul:

6. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Cette chanson me fait penser à la BOF du Roi Lion ou à la chanson de la parade Disney :lalala:

Je crois que j'ai un problème.

7. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Pour les quelques extraits que j'ai entendu pour l'instant je ne suis pas particulièrement emballée par son nouvel album..

8. Axouuu

Axouuu
    Expand Collapse

Ok, première écoute: j'aime pas vraiment,
    deuxième écoute: toujours pareil mais là j'ai en plus l'impression que Lady Gaga fait un retour en arrière d'au moins 20 ans :oo:

9. Miss Retard

Miss Retard
    Expand Collapse

Personnellement, je DETESTE ce tout ce qu'a fait Lady Gaga.

Cette nana, je l'ai toujours vu comme une chanteuse qui adorait chanter un couplet et puis un refrain qui n'a rien avoir avec l'air précédent : c'est du non-sens qui se veut créatif, mais en fait c'est de la soupe. Genre ouais, t'as vu je vais révolutionner la musique ! Non. C'est laid (la chanson Judas, ou l'incarnation de mon pire cauchemar).

Bah là, je sais pas, je trouve ça catchy, et surtout cohérent. :ninja:
    Alors oui, ça a été vu, revu et corrigé. Mais au moins, ça marche.

10. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Pardon :yawn: , je sens que le monsieur qui s'appelle Nam de ma classe va pas apprécier qu'on ressorte ça :lol:

11. Léa.fp

Léa.fp
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je vous trouve un peu dures les filles!
    Chaque chansons/albums n'est pas forcé d'être une RÉVOLUTION DE LA MUSIQUE!

On a besoin de titre pour danser aussi, et celui là je pense que c'est juste pour s'éclater en boite avec ses copines etc. La musique c'est fait pour ça à la base !

Quand vous jugez les chansons des autres artistes vous dites pas "Oh ça révolutionne en rien la musique".

Alors, whatever let's dance!:disco:

Chargement...