Donner des reflets à une coloration neutre ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Thihaly, le 23 avril 2014.

1. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Brune de base, j'ai actuellement les cheveux dorés avec 1-2 cm de racines. Je voudrais garder mon blond pour cet été, et retrouver ma couleur naturelle à la rentrée de septembre. Du coup je pense faire un 3.0 ; et donc sans aucun reflet, pour me rapprocher le plus possible de la couleur de mes racines.

Le truc, c'est que quand j'étais encore brune, je faisais des shampoings au henné, à la noix, à la mûre, etc... pour brunettes quoi ! Et ça me donnait des magnifiques reflets roux.

En fait je me demandais si sur une coloration, je pourrais retrouver ces reflets grâce aux shampoings ? Parce que je me trouverais triste avec des cheveux foncés sans aucun reflet :sad:

2. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

@Boom Shiva C'est assez cher, ça se trouve pas partout, et je veux vraiment arrêter les shampoings/soins colorants et toutes colorations. Juste utiliser les shampoings pour brunes de Garnier ou du Petit Marseillais, les trucs comme ça.
    En fait je me demandais si des cheveux naturels et teintés réagissaient de la même manière à ces produits de grandes surfaces ?

Chargement...