Dossier Maquillage Bleu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 23 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Loli

Loli
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'adore! Je trouve que, bien fait evidemment, ce maquillage fait des yeux magnifiques et "réveille" le regard...
    J'ai deux crayons bleu turquoise, je n'en mets pas tout le temps mais j'aime vraiment...

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'aime bien les deux articles mais le premier est plein de prejugés, ça me saoule des phrases comme "c'est out, on oublie", "d'accord pour Jacky au guichet de l'autoroute ou Sylvie en agroalimentaire" c'est exactement ce qui a fait que je ne peux pas saquer les magazines féminins et ça me fait pas marrer, parce que c'est méchant. Après tout, ça dérange qui qu'une telle se foute du bleu plein les yeux avec du rose, pas elle apparemment?

Après je suis d'accord que les articles sont super interessants et super bien décrits comme toujours, et donnent plein de conseils, et là c'est bien, ce qui nous va le mieux selon notre carnation.

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai les yeux bleus et j'ai jamais osé encore. Une copine maquilleuse m'avait dit de ne jamais me maquiller les yeux en bleu, sous peine de ternir la couleur naturelle (et plutôt belle) de mes iris ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les yeux verts donc je passe mon tour. Et sans trop de regrets vu que je n'aime pas trop, en photo c'est beau mais en vrai c'est facilement raté.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Etant donné que je suis une quiche pour me maquiller, je ne tenterai jamais, mais j'aime beaucoup le smoky eyes bleu marine, comme ton oeil maquillé par toi même ;) Mais j'ai les yeux gris, je fais comment? Je me mets dans la catégorie yeux bleus?

Je me demande si il existe des stages pour apprendre à se mettre en valeur avec le maquillage. Si oui, je demande ça au père noël 2009.

7. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour moi, le maquillage bleu fait très vite "radass et ringard"... Alors, très peu pour moi :sad:

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

ça me rappelle une époque, j'aimais trop mon crayon nelu turquoise

9. mangon

mangon
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Pendant un long moment, je pensais que le make up n'était dédié qu'au yeux et teintes claires, tout le contraire de moi :puppyeyes:
    Mais depuis j'ai changé d'avis, je l'utilise soit en smokey eyes avec un fap bleu marine (deep truth de MAC) soit en trait sous l'oeil avec un crayon bleu turquoise pour accompagner un eye liner noir classique. Joli et pas trop flashy.

Sinon occasionnellement, le halo bleu turquoise mais seulement quand j'ai bonne mine!

10. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

J'ai peut-être le même, un dénommé Shattered?
    Personnellement je le porte parfois avec du jaune (Honey de Urban Decay) et je trouve que l'effet est plutôt sympa, c'est frai, c'est mignon. Mais fait être léger tout de même.

Je met du bleu sur la moitié de la paupière (vers l'extérieur) et du jaune dedans. Un peu de mascara et du crayon blanc et youpi =D.
    Je sais j'aime bien le côté original =D.

11. Drawmeacat

Drawmeacat
    Expand Collapse
    [url=http://drawmeacat.wordpress.com/]http://drawmeacat.wordpress.com/[/url]

C'est vrai que le bleu j'ai pas vraiment testé, mais je le ferai dans quelques temps quand je serai bronzée !

Comme l'article m'a plu, je l'ai mis là, sur une de mes pages perso (où il y a plein de truc "girly", des truc de filles !) :
    Girly and Beauty !

12. Searching-Gold

Searching-Gold
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le bleu sur les yeux j'aime pas trop, ça me rappelle ma prof d'art plastique au collége, ses paupieres bleues, ses cils bleus, ses dégradé de bleu, ses poils aux aiselles... J'en suis traumatisée.
    Je suis plutot une adepte du noir classique et toujours classe sur les yeux, un trait de khôl, un peu de mascara et me voilà parée.

Chargement...