D'où vient cette vidéo dans laquelle une femme envoie bouler les harceleurs de rue à New York ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

"Mais est-ce que c'est parce que je suis moche?"
    "OUAIS" :rire:

Bon honnêtement j'étais étonnée que les gars soient pas plus violents que ça avec elle, et le dernier type qui a son sweat rembourré avec je sais pas quoi c'était un peu gros. Ca explique un peu mieux les choses. Mais ça reste marrant, y'a des idées.

Babitty Lapina et Lifaë ont BigUpé.
  3. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Je trouve l'article hyper confus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (trop de liens, de trucs anglais & autres).
    En gros, c'est une parodie, cette vidéo, c'est ça ?
    Ok, et le but ? Je trouve ça trop réaliste pour que ce soit une parodie, personnellement.

yuyunaâ, Tracks., Chestnut Barrow et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Misara

Misara
    Expand Collapse

Ca me rassure. J'ai moi aussi rien compris à l'article. Suis donc venue sur le forum pour avoir une explication ...

En vrai, c'est vrai mais c'était pour de l'impro plutôt que revendicatif ?
    On s'en moque, le résultat est là. Les gars sont des boulets et parfois juste répondre peut les calmer ... sauf que va savoir quand ils vont decamper ou t'en mettre une ....

LiGie a BigUpé ce message
  5. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Si j'ai bien compris, c'est une parodie parce que les gars qui l'interpellent sont des acteurs, d'où le fait qu'ils ne soient pas "plus violents" ;) À mon avis, c'est scripté mais la fille a ajouté sa propre impro, le but étant juste de répondre du tac au tac...

Je me disais bien que ça devait être des acteurs, parce que réagir si bien et au quart de tour, passe encore, mais que les mecs ne réagissent pas plus mal, eux, ça me semblait louche... :hesite: Ce qui est triste, quand on y pense, mon premier réflexe est de m'attendre à ce que les mecs s'emballent comme si c'était la réaction normale :erf:

Ceci dit, cette vidéo, c'est du bonheur en barre, j'aimerais que toutes les filles sachent répliquer si bien et si vite :supermad: (même si en vrai, j'aimerais surtout qu'on en ait pas besoin, mais eh, le pauvre père Noël est déjà débordé :lunette:) Ça me fait bien plaisir de la regarder en tout cas x)

Edit : et j'en passe même à côté du.message principal de l'article :lunette: ça me dérange franchement que tout le monde puisse reposter n'importe quoi comme ça... déjà quand je vois passer les mêmes meme (ha) sur différents sites avec soit une image un peu différente, soit l'image recoupée ou un bête changement comme ça, ça m'exaspère que les gens essaient de faire croire que c'est leur idée, mais alors voler une vidéo, surtout d'un groupe comme ça, ça m'énerve... Et en plus, comme dans ce cas-ci, ça peut porter à confusion : je serais curieuse de savoir combien de personnes avaient compris que c'était des acteurs, et combien pensent toujours que c'est une vraie situation :dunno:

#5 Lifaë, 23 décembre 2016
    Dernière édition: 23 décembre 2016
    Babitty Lapina, yuyunaâ, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tracks.

Tracks.
    Expand Collapse
    Holy Crap

Je rebondis que sur un détail si je puis dire mais... la vidéo originale (celle de 2011) est tellement oppressante :oo: C'est quand même dingue de pas pouvoir se balader tranquille sans avoir de reflexions, de remarques ou pire de mec qui nouis suive sans avoir a aucun moment ouvert la bouche :facepalm:

Lifaë et yuyunaâ ont BigUpé.
Chargement...