Doudone Moncler, quelle couleur??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lost1234, le 1 janvier 2011.

1. lost1234

lost1234
    Expand Collapse

Bonjour, vous connaissez tous et toutes les doudounes moncler très en vogue cette année.
    Voilé je me demandais laquelle des ces couleurs vous préférez:

1)Badia Bleu Doudoune Moncler Femme
    2)Moncler Daunenjacke Bady mit gesteppten Kapuze Blau 5046 - MonclerEinkauf.com
    3)Moncler Bicolor Puffer Jacket Green - TheDownJacket.net
    4)language_fr | Moncler Blousons Femmes Down zippés à capuchon Bady Blue 5027(Bleu) -

voilà pour le 3 ème lien il faut regarder la troisième photo la verte. Et une autre question, trouvez-vous la verte jolie? parce que moi c'est ma préférée, mais mon frère dit c'est moche, mais je veux savoir les avis des autres ^^

Merciiii!!

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je tiens juste a te dire que les sites que tu cites ne vendent pas de VRAI Moncler mais des contrefaçons. Tu n'auras donc pas la qualité d'une Moncler mais la qualité d'un manteau de chez le "chinois" pour un prix 3 fois supérieur.

3. lost1234

lost1234
    Expand Collapse

OUi admettons, contrefaçon ou pas, tu n'as pas donné ton avis niveau esthétique ^^

Qu'elles soient vraies ou fausses, laquelle trouver-vous la plus belle ou à la mode?

4. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Non je n'ai pas donner mon avis je t'ai juste mis en garde sur le faite que celles-ci sont fausses et cher donc pour de fausse doudoune.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va essayer les modèles en grands magasins, ce sera le mieux. J'aime bien en noir, simple et sympa.
    Les couleurs, faut essayer en vrai, c'est rarement simple pour une doudoune, c'est plus au coup de coeur.

Chargement...