Bonjour, Je recherche une doudoune ou parka très en vue cet hiver. Elles sont souvent kakis ou noires avec un col très fourni en fourrure. Connaissez vous la marque ? Pouvez vous me renseigner ? Merci à toutes les mad'
Tu parles probablement de Moncler non ? Si oui compte 800e mais c'est un très beau produit Blouson Femme - Manteaux Femme sur Moncler Online Store
Il y a aussi Golden river mais si tu es intéressé par un col en fourrure amovible bien fourni, je peux te renseigner par MP =)
Désolé de ne pas vous avoir remerciée. Mieux vaut tard que jamais Je prends note de toutes les marques que vous avez citées et je surveillerai à la prochaine collection autome/hiver ce qu'elles proposent Merci à toutes les madz om:
Bonjour, réponse tardive mais qui aidera peut être un jour, Il y a actuellement une doudoune bien chaude de, fourrée à l'intérieur, avec une capuche fourrée également, qui protège du vent. C'est super abordable par rapport à Moncler et elle est en plus assez stylée. Sinon ce site liste quelques adresses des revendeurs Canada Goose. Bon courage à tous dans votre recherche en tout cas.