Doudoune ou parka avec un col fourrure

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Calopsitte, le 3 janvier 2012.

1. Calopsitte

Calopsitte
    Expand Collapse
    No stress

Bonjour,

Je recherche une doudoune ou parka très en vue cet hiver. Elles sont souvent kakis ou noires avec un col très fourni en fourrure. Connaissez vous la marque ? Pouvez vous me renseigner ?

Merci à toutes les mad' :fleur:

2. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

hello

t'aurais pas une photo pour avoir une idée ?

3. Marie.Antoinette

Marie.Antoinette
    Expand Collapse

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

karl marc john ou scarlet roos

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pyrenex,
    Moncler,
    Karl Marc John,
    Maje
    ...

6. valia33

valia33
    Expand Collapse

Il y a aussi Golden river mais si tu es intéressé par un col en fourrure amovible bien fourni, je peux te renseigner par MP =)

7. Calopsitte

Calopsitte
    Expand Collapse
    No stress

Désolé de ne pas vous avoir remerciée. Mieux vaut tard que jamais :lunette:

Je prends note de toutes les marques que vous avez citées et je surveillerai à la prochaine collection autome/hiver ce qu'elles proposent :P

Merci à toutes les madz :Pom:

8. vanaholine

vanaholine
    Expand Collapse

Bonjour, réponse tardive mais qui aidera peut être un jour, Il y a actuellement une doudoune bien chaude de, fourrée à l'intérieur, avec une capuche fourrée également, qui protège du vent. C'est super abordable par rapport à Moncler et elle est en plus assez stylée. Sinon ce site liste quelques adresses des revendeurs Canada Goose. Bon courage à tous dans votre recherche en tout cas.

Chargement...