Dragon Ball (Akira Toriyama)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par super-euca, le 27 février 2006.

1. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Ce sujet est dédié à Dragon Ball (Akira Toriyama).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Manga cultissime, certes mais manga que je n'ai pas lu, du fait des 40 ou 50 tomes parus. Le début de la série est à mourir de rire avec l'entrainement de Sangoku, le p'tit chauve qui n'a pas de nez...XD. Vraiment, c'est à se procurer d'urgence!

3. kler

kler
    Expand Collapse
    Euphorique

Aaaaaaah Dragon ball c'est vrai qu'en y repensant ca laisse de bons souvenirs:d
    mais l'autre jour par hasard je suis tombé a la fnac sur la parodie de Dragon ball qui est tous betement Dragon fall et la y'a pas que sangoku (soson goku^^) y'a un melange de perso cultes tel que Dark Vador ou encore l'heroine de Gunmm celle de Gunsmith cats une tortue ninja et bien d'autre franchement si vous voulez vous marrez lisez Dragon fall c'est bien drôle parfoit potache mais on pardonne aux auteurs parce que le reste tient la route ;)

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'aime bien ce manga ^^ y quelques années j'avais commencé la série. La version animé était pas mal censuré... Par ce que le Tortue Génial il était pas aussi pervers dans la télé lol

5. Nephertya

Nephertya
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Dragon Ball ça c'est du culte!!!! je pense qu'on a tous regardé ça en étant petit. Avec mon frangin on est particulierment fan on a tous les mangas et honnetement à chaque fois que je me met à en lire un, je les lis tous et je suis à fond dedans mdr.

6. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

Rah c'est toute mon enfance ça!
    La partie la plus aboutie, à mon avis, c'était celle avec Cell et puis Freezer. Je crois que je m'en rappellerai toute ma vie quand on avait vu Sangoku se transformer en Super Guerrier pour la première fois, mes frères qui hallucinaient et le lendemain à la cour de récré :P Plus qu'un manga, le symbole de mes souvenirs d'enfance.

Après Dragon Ball GT c'était vraiment pourri, sauf les chansons qui sont vraiment pas mal. J'regardais donc que pour les chansons XD

Impossible (pour moi) de critiquer DBZ, y'a trop de souvenirs, le symbole d'une génération dont je fais partie.
    Un mythe.

Chargement...