Dragon Ball, DBZ, DBS

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Antigonedream, le 7 août 2015.

1. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

A l'occasion de la sortie de Dragon Ball Super, je pense qu'il est temps d'ouvrir un petit sujet Dragon Ball!
    En vérité j'en ai trouvé un tout petit sur le forum littérature datant de 2007 avec 6 réponses... Alors que soyons honnêtes, il devrais bien y en avoir over 9000!!!
    Mais au pire au fusionnera les sujets...

Venez nous parler de la choupitude de Goten et Trunks, la force de Goku, la bad-assitude de Vegeta ou la coolitude de Gohan...
    (Quelle coolitude? :yawn:)

Je pense qu'on peut ouvrir sur Lite of Hope parce que c'est vraiment la classe (à ne pas confondre avec le film maudit :cretin: )
    Mais qu'aucune allusion à une quelconque suite animée dont on ne doit pas prononcer le nom ne sera toléré, de toute façon ça n'existe pas, ça n'a jamais eu lieu, ce n'est pas canon...

Prêts?
    @Anera

Synalèphe, alita99, Ymotana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Tu tombes bien, j'avais songé à en créer un en plus :yawn: (d'ailleurs, je suis à a bourre dans les épisodes, je reviendrai plus tard :lunette:)

Antigonedream a BigUpé ce message
  3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

Y'en as pas eu y'a 2 semaines, du coup tu dois en avoir qu'un de retard.

Anera a BigUpé ce message
  4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

5. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

J'ai enfin regarde l'épisode 4...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

Mais enfin c'est quoi le truc avec la voie du Kaio du nord?
    On dirait un doublage russe WTF? C'était déjà comme ça dans DBZ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Anera Moi aussi j'aime bien Beerus comme méchant, y'en a qui craignent son chara design et disent qu'un chat violet c'est pas digne d'un méchant de Dragon Ball... Je me demande si ceux là n'ont pas oublié Boo et le premier stade de Cell ...

7. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Coucou! oh super ce sujet!!! J'avais pensé également à en faire un topic dans la section série pour parler de DB Super! ^^

Est-ce que vous avez commencé à regarder la série? est-ce que c'est bien?
    Et...

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

@alita99 pour l'instant c'est plutôt cool!
    Après c'est vraiment une reprise de Battle of gods (si tu a vu l'oav), bon c'est le début de l'arc donc l'action a pas encore commencée mais ça fait plaisir!
    => Thug life <=

alita99 a BigUpé ce message
  9. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

J'ai toujours pas vu l'épisode 5 :ninja:

Concernant Beerus, je trouve qu'il a justement un chara-design original et une personnalité assez intéressante... Oui, Buu, parlons-en :lol:

Pour la voix du Kaio du Nord, je n'osais pas le dire ! Quand il crie, euh... Ben je ne sais pas, par rapport à ses gesticulations, je trouve l'effet assez loupé. Il parle toujours sur le même ton, c'est trop bizarre. :hesite:

10. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Double post et j'ai même pas honte :drama:

Antigonedream a BigUpé ce message
  11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

@Anera c'est vrais que c'est bizarre cette animation, dans la mesure où visiblement la série est un reboot de Battle of gods qui était vraiment beau... Pourquoi tout refaire en plus moche? Bon après c'est le format un épisode par semaine qui donne ça... Quand on voit One Piece après on a l'estomac bien accroché en se qui concerne l'animation dégueue...

12. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Chargement...