« Dragon Ball Z : The Fall of Men », un court-métrage de fan qui envoie du lourd

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Haooooonw ! J'ai tellement d'épisodes à rattraper avant d'en arriver à Trunks é_è
    M'en fous ! Je l'ai vu quand même ce petit court métrage. Ebacébo. J'ai kiffé même si je connaissais que vaguement l'histoire du personnage.

C'est super bien fait en tout cas, pour de la fanfic !

Kounette et MargauxScarlett ont BigUpé.
  3. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

La fangirl de Dragon ball que je suis dois juste préciser que c'est avant tout un manga et un anime et pas un "dessin animé" comme décrit dans l'article (ouais ouais je chipote mais c'est IMPORTANT) ;)
    J'ai beaucoup aimé le court métrage, connaissant un des auteurs et son amour du cinéma se ressent tout comme sa passion pour DG donc c'est trop trop trop chouette et j'adoooore les live action qui sont bien fait (nan mais les décors, les costumes, les plans sur les lieux mythiques du manga) c'est juste génial .

Par contre je suis totalement contre son choix d'acteur pour Vegeta. Je l'imaginais pas du tout comme ça et tout mon fantasme s'est écroulé. Et je pense qu'il ne laisserait JAMAIS un message comme ça même sur son lit de mort à son fils haha il est bien trop fier mais bon c'est ma vision du personnage ;)
    Bref big up au film , vive la réalisation française et les bon réalisateurs, la jeunesse prend la relève c'est génial.

Ezryth a BigUpé ce message
  4. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Haha, jsuis d'accord avec toi pour le message de Vegeta... C'est pas lui du tout ce côté sentimental ^^ Par contre moi j'ai adoré l'acteur!!! :loveeyes:
    Bulma aussi, même si physiquement elle a rien avoir avec l'originale, elle a l'air vraiment badass! Par contre jsuis super frustré de la fin, je voulais voir la tête de Goku moi :crying: Sa présentation était tellement awsome ^^

Bref jsuis fan de ce court-métrage, la qualité est époustouflante, juste ce qu'il faut d'effets spéciaux et des ptits clins d'oeil sympas!

MargauxScarlett a BigUpé ce message
  5. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

Bulma oui elle a tellement la classe ! :d
    Par contre Goku même sans voir sa tête je trouve que c'est totalement lui hahaha, je l'imaginais comme ça avec ces mimiques et sa façon de manger bien sûr !

Non mais Vegeta je m'en remets toujours pas, pour moi il a pas du tout cette dégaine.... XD Le drame ! Du coup m'a donné des envies de trouver un acteur qui pourrait l'incarner parfaitement haha

Haynee a BigUpé ce message
  6. MadMaddyMad

MadMaddyMad
    Expand Collapse

Oh s'il vous plait Madmoizelle, faites une interview de Yohan & Vianney ! Ces des petits mecs qui ont tout mis dans ce projet (avec 0€ en poche) et qui méritent de réussir !
    En plus ils sont très sympas :taquin:
    Je pense que si on peut aider des jeunes talents plein d'avenir comme ça, ça ne peut que donner des belles choses par la suite !

Haynee et MargauxScarlett ont BigUpé.
  7. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

@MadMaddyMad Ce serait une super bonne idée :dDD En plus un travail de deux ans y'a vraiment des choses à raconter et transmettre !

MadMaddyMad a BigUpé ce message
Chargement...