"Dragon Valley" : des dragons dans les Sims !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Etant une fan d'Eragon, je vais clairement me sentir dans ce monde plutôt que dans celui de Games of Throne, et je le veux, je le veux, je le veux, parce que les bébés dragons c'est juste trop-choupinou-trop-mignonnet :puppyeyes: je veux ce jeeeeeeeeeeeeeeu et je vais encore plus procrastiner et foirer ma première année de fac de droit à cause de ce jeu quand je l'aurais entre les mains.
    Merci Madmoizelle !

3. ielosubmarine

ielosubmarine
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Alors oui, OUI mais... Sont moches! C'est quoi ces dragons moisis?

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

[Mode rabat-joie on]

Raaah, mais stooop avec GOT ! :non:

[Mode rabat-joie off]

Ça a l'air marrant, mais pour voir des beaux dragons (un peu méchant) je préfère Skyrim :cretin:

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Sortez les porte monnaies, c'est l'heure de cracher!

6. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Pendant le live, j'ai dis que les dragons étaient assez moche, et je demandais s'ils allaient rester comme ça...bizarrement mon message à été censuré, et ne s'est pas affiché...

Ils étaient tous content là de nous présenter cette horreur pompe à fric...c'est de l'hypocrisie, être là à se "tripoter la nouille" et à se congratuler "Oh you gonna LOVE it, it is so GREAT" devant quelque chose d'aussi laid >< et de pas répondre aux questions "dérangeantes" (faut pas déconner, je demandais juste quoi) Ça me rappelle les Sims Abracadabra...des dragons aussi minis, quand nous on aurait voulu de GROSSES bêtes, et plus d'interactions...

7. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

TOTALEMENT d'accord avec toi ! Ils vont rester tous petits comme ça ?!
    En plus, pour une extension pareille, j'aurais pensé aux Sims Médiéval qui s'y prêtait plus que bien !
    A moins qu'ils ne nous sortent une extension avec des dragons pour Médiéval en plus et alors là décidément  ils n'en veulent qu'à nos ronds !
    Aucune envie de l'acheter pour ma part.

8. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

Je suis d'accord avec celles qui sont déçues des graphismes, à chaque nouvelle extension je finis déçue parce qu'il n'y a pas assez d’interactions ou que les graphismes se révèlent fort basiques.
    Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de le voulooooooir :dowant: Pour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS :puppyeyes:

9. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Tu veux des dragons, tu joue à Skyrim :yawn: Ils sont vicieux,  et pas commodes, mais au moins, ils ont de la gueule XD (dans tous les sens du terme vu qu'on se fait aussi cramer la notre de manière assez récurrente XD Aaaah la musique d'approche du dragon...quand tu te mets en mode "il est où? IL EST OU??") En tout cas, plus que ce "pixel" rouge des sims O_O (sérieux on dirais que ça n'a pas évolué depuis "abracadabra" quoi...:wut:

Chargement...