« Dragons » adapté en série télé par Netflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 avril 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je, c'est la meilleure nouvelle du monde salut.

Meynna a BigUpé ce message
  3. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Kyaaaaaaah !!! :gnih:
    Excellent !!
    J'adore l'univers de 'Dragons' et je suis contente de le retrouver avec cette série !!

4. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Mais chronologiquement ça se passe après le 2ème film non ? Parce qu'Harold et Astrid font plus vieux que dans "Les cavaliers de Beurk" je trouve ! (OUI je suis FAN :lunette:)
    Sinon c'est trop cool, ça donne envie d'avoir Netflix ...

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

J'allais dire que ça existait déjà la série Dragons (2 saisons méga cool d'ailleurs), mais si c'est du nouveau c'est trop coule ! Du coup l'histoire de la première série était entre les 2 films, est-ce que celle-là sera la suite de Dragons 2 ? :hesite:

Reilibom a BigUpé ce message
  6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Je pense que ça se passe après le deuxième film, ça serait logique, nan ?
    @kisskissbangbang oui j'ai eu cette impression aussi !

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Cette série est déjà diffusée sur France 4, j'suis tombée dessus ce week end

8. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

Ca doit carrément être la suite logique, surtout qu'on aperçoit un dragon de glace et qu'il fait partie des nouvelles espèces découvertes dans Dragons 2. La question est : y aura t-il Erett, histoire que Kognedur nous fasse à nouveau des monologues d'adolescentes échaudées ? :caprice:

Sinon, meilleure nouvelle du jour, de la semaine, du mois, de l'année, c'est tellement trop bien que j'embrasse mon Krokmou au dessus du lit.

Meynna et kisskissbangbang ont BigUpé.
  9. Sharka

Sharka
    Expand Collapse

Je viens ramener ma science Dragonesque (non en vrai c'est parce que ça fais trois mois que j'écume Tumblr):
    La série se passe environ un an avant Dragons 2, donc tous les personnages ont plus ou moins 19 ans et comme on s'en doute, certains perso ne serons pas dans cette saison.
    Et comme les 13 épisodes vont tous sortir le 26 Juin, je propose un binge watching massif venu de l'enfer !

Kféine, Lo92, Meynna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

C'est Dragons Cavaliers de Beurk (Riders of Berk) qui est diffusée sur France 4 :)

J'ai trop hâte :caprice:

11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Commentaire constructif on : WAAAAAAAAAAAH TROP BIEEEEN <3:jv::cupidon::fleur::rainbow: Commentaire constructif off.

Meynna a BigUpé ce message
  12. Lo92

Lo92
    Expand Collapse
    Bibliovore chevronnée.

Trop trop bien !!! :gnih:
    J'avais été tellement déçue par les graphisme de "Riders of Berk"... Je les trouvais clairement pas au niveau. :facepalm:

Chargement...