DragueCommeUnBeauf moque les « pick-up lines » relou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Pas mal et encore je vous passe les commentaires quand je mange une banane ou une glace sur une terrasse.

Laoragwen a BigUpé ce message
  3. LaPalice

LaPalice
    Expand Collapse

Pas du tout aimé ce hashtag... Il suggère que ce qui n'est pas la caricature de la drague de beauf devient complètement normal et ça me gave.

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  4. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

non mais laissez moiii, non mais laissez moiiii manger ma banane !

Je repars.

Egrefan, Thedreaming et Locomotor Barda ont BigUpé ce message.
  5. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Complètement d'accord avec l'article, maiiiis ... On m'a déjà fait le coup de la punchline bien cheesy en guise d'intro, et franchement, ça m'a fait marrer. Bien sûr, parce que c'était dans le contexte qu'il fallait (en l'occurrence, en soirée), et surtout prononcée au 18ème degré. Et c'est comme ça que j'ai pris le hashtag en lisant les premiers tweets. Plutôt comme des punchlines bien nazes qu'on balance pour tenter de faire rire (encore une fois, dans le contexte qu'il faut!). C'était pas ça le point de départ du truc ??

6. MeliMpioaveces

MeliMpioaveces
    Expand Collapse

Ce qui me choque ici c'est l'emploi de "beauf". Qu'est-ce que c'est un beauf? Est-ce que c'est vraiment nécessaire de préciser "beauf" quand, finalement, ce sont de gros relous qui disent ces phrases et nous harcèlent sans arrêt, peu importe d'où ils viennent, leur "statut social" (je met les guillemets parce que c'est hyper relatif comme concept je trouve), ou comment ils sont habillés.
    Bref, je suis pas trop pour l'emploi de "beauf" en général, et encore moins dans ce cadre-là.

Vekahere, ElectraHeart, Gia_Juliet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Anouk Perry et Babitty Lapina ont BigUpé.
  8. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Perso, quand je vois ça, je donne de violents coups de dents, ça les refroidit très vite :twisted:

SohoFinawel et Red_lady ont BigUpé.
  9. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

ça me rappelle au lycée, j'ai eu le malheur de bouffer une glace. Le gars m'a sortit : "tu veux la mienne ? :winky:"
    J'aurai du le regarder et mordre dedans à pleines dents. :lalala:

Whiskie, elisabellissima et Crazy ont BigUpé ce message.
  10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

J'avais vu un GIF comme ça il y a peu. La fille qui mange une glace, le gars qui la regarde avec envie, puis la fille qui finit la glace par gros morceaux croqués... Ouch :yawn:

Chargement...