Drame hivernal : les collants sous le pantalon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Madame Claude, le 1 février 2012.

1. Madame Claude

Madame Claude
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je le fais parce qu'il vaut mieux être bien préparée pour l'hiver et être chaud que d'avoir froid la journée entière !

Certes c'est une pratique avec des inconvénient mais les avantages sont aussi là !

3. klerouzz

klerouzz
    Expand Collapse
    Détendue

Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il y a quand même un truc pour éviter, un temps soi peu, l'effet "pantalon-collé-qui-remonte" quand on porte un collant en dessous.
    Il faut bien choisir la matière du collant.
    Le collant en laine c'est bien, c'est chaud, mais il n'y a rien de plus collant comme collant (ha!).
    Les collants en coton c'est un peu moins pire, mais ça colle toujours...
    Nonon mieux vaut préférer le lycra (ou synthétique whatever)! Certes un peu moins chaud (quoique au delà de 100D c'est bien épais déjà!), et ça colle quand même beaucoup moins!

4. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Astuce de mère-grand : je mets un legging une taille en dessous de la mienne et je le replie à la taille pour qu'il tienne en dessous de la ceinture.
    Du coup, mon legging est serré, ça me réchauffe sans me gêner, je me sens bien, ça ne baille pas, et surtout, ça me fait des fesses bombées comme il faut!
    RTVA moi-même!

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Les combo leggings+ pantalon
    ou
    collant+ legging
    ça va!

6. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Sachant que je vais vaillamment en cours à velo je fait déjà le combo pantalon + collants + chausettes + 3 t-shirts + 2 pulls parce que sur les hauteur de Rouen on se les caillent mes amies!
    OK, le froid raffermis le cuissot mais il y a des limites.

7. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

j'ai passé les fêtes de fin d'année au Canada et vu qu'il faisait entre -20 et -25 degrés pour ma part, c'était plutôt 2 collants +2 paires de chaussettes!!
    (au passage après avoir connu ces températures, je ne trouve pas qu'il fasse si froid que ça en ce moment en France!!) ;-)

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Pour éviter tout ça, les bas sous le jean, c'est très bien aussi :d
    Mais pour éviter d'avoir froid au popotin, je mets un long pull et je rabats le haut du collant par-dessus le pantalon (l'élastique tombe juste sur la ceinture, du coup), c'est impec !

9. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Je trouve ça hyper inconfortable moi, les collants sous le pantalon, même si je n'ai pas essayé TOUTES les matières de collants comme certaines Madz semblent avoir fait! [​IMG] Mais j'ai vécu dans le Minnesota (l'état le plus froid des Etats-Unis après... l'Alaska) pendant un an et moi petite chose frileuse j'ai réussi à survivre par - 35 degré en hiver donc plus rien ne me fait peur ou presque!
    Pour les madz qui ont froid aux pattes mais n'aiment pas mettre des cllants sous leur pantalon, je sais que Muji (oui oui Muji est une marque japonais mais en hiver dans le Nord du Japon le froid peut y être sibérien!) fait des leggings Heatech, en matière douce, confortable et qui conservent la chaleur du corps mais je n'ai jamais essayé! Pour ce qui est des tops, ça marche assez bien!
    Autre solution: rester au lit sous la couette chaude et moelleuse avec un chéri et un thé ou un chocolat bien chaud (option pour les célibataires: la bouillotte). Bon comme il faut quand même payer le loyer les factures, la bouffe et nos virées shopping, faites comme les Anglo-Saxons: le termos de café ou de thé bien chaud sur le chemin du boulot, ca aide à survivre à l'attente du bus/train/métro![​IMG]

10. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

J'au réussi à dénicher un legging doublé en polaire et j'avoue l'avoir déjà testé sous un jean (shaaame on me, mais je m'en fout !) : j'avais l'impression d'être dans un pyjama toute la journée, et j'ai bien kiffé ! :winky: Frileuse powaa

Je craque pour le total look frileuse ou je garde ma dignité (et mon Chéri par la même occaz) ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

moi aussi je mets des bas! c'est pratique parce que ca tient aussi chaud et en plus quand tu te deshabilles c'est un peu plus glam quand meme!
    bon compromis :P

12. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Je ne veux pas passer pour le troll de service, mais ça ne m'a jamais plus embêté que ça de mettre des collants sous des pantalons ^o) Je ne savais pas que c'était le tracas de toutes les filles en hiver... Je le fais tout le temps, et c'est vrai qu'à la fin de la journée, leur port sous le pantalon devient vraiment inconfortable. Mais j'ignorais qu'il y avait ce problème de pantalons ultra-serré, de vessie, et que si les collants sont visibles au niveau de la taille c'est la honte (c'est comme avoir honte d'avoir des aisselles moches alors ? ^^) etc...
    En revanche je me suis toujours demandée comment font les gars en général (je suppose que y'a possibilité de prendre des vêtements thermolactyl mais ce n'est pas très répandu, si?).

Chargement...