Du maquillage minéral compact chez Bare Minerals

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 juillet 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. juliesmoode

    juliesmoode
    Expand Collapse

    C'est vraiment étrange mais je me suis renseigner il y a peu sur la marque Bare mineral et il me semble qu'ils ne pouvaient pas faire de compacte sans quoi cela altérerai la qualité du produit ... quelqu'un peu m’éclairer ?
     
  3. SueHelen

    SueHelen
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors, je vais essayer d'éclairer ta lanterne :) La marque a réussi à trouver comment compacter sa poudre (sauf pour le fond de teint, le fond de teint est et restera en poudre libre) pour tout ce qui est fard à paupières, blush, poudres.

    Voilà ce qu'explique le e-shop de Sephora :
    Ayant pu tester cette gamme, j'ai posé deux/trois questions et le "SeaNutritive Mineral Complex" comprendrait des algues qui ont permis de faire ce compactage sans ajouter d'huiles issues de la pétrochimie (que l'on retrouve dans les autres poudres compactes) et qui viennent te boucher les pores et bousiller ta jolie peau.

    Et sinon, la gamme de couleurs des fards à paupière est juste hallucinante :bave:Et encore, comparée à celle des USA, ils nous en manquent ! (J'ai vu sur leur site qu'ils faisaient des boitiers de 8 fap...:ko:)

    Ensuite, pour ce qui est du prix, je proteste un peu contre ce qui est dit dans l'article. Ce n'est pas si cher que ça pour des produits de maquillage haut de gamme (bien que les palettes soient plus chères en France qu'aux USA..). Une palette de 4 fap bareminerals coûte 35 euros (et 23 euros pour 2 fap).

    Si tu compares avec une palettes de 4 fap Chanel (47,50€) (une ombre à paupière mono coûte environ 28 euros chez Chanel...) ou bien une autre de chez Armani (les eyes to kill) (56,90€ minimum...il faut qu'elle soient soldées pour être "un peu" moins chères que les bareminerals !), ben tu vois vite les économies !

    En plus ce sont des produits sans huiles issues de la pétrochimie et qui respectent vraiment ta peau (j'en utilise, je sais de quoi je parle ^^ J'ai même une amie très réactive au maquillage (peau/yeux) qui a testé, et depuis elle n'utilise que ça!) alors franchement, pour moi le calcul est vite fait :)
     
Chargement...