[Envoi de colis] Du mignon et du kawaii

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 14 août 2016.

?

Prochain thème de l'envoi ?

Sondage fermé 4 septembre 2016.
  1. Rentrée !

24.7%
  2. Fais moi découvrir ta ville / ton pays !

36.1%
  3. Fais moi découvrir ton quotidien !

22.7%
  4. Prolongeons les vacances !

16.5%
  1. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Hello ! On a jamais assez de mignon et de kawaï dans la vie, c'est pourquoi je te propose d'innonder nos boites aux lettres de petites choses adorables. De quoi bien nous remonter le moral ou continuer la positive attitude :cretin:
    Tu es tenté.e ? Allez ! C'est parti pour le SWAP spécial mignonnerie et kawaï!

Comme pour chaque envoi de colis je vous invite à lire les conditions de participation :

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrite uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas.Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à la destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Comment on s'inscriiit ?
    Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique, la liste Suisse ou la liste France.
    Si tu n'as pas reçu de colis à une précédente édition et que tu souhaites t'inscrire, dis-le moi dans ton message ! Je te mettrai sur une liste spéciale.

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
    Une fois inscrite, je vais mettre à jour la liste des participantes dans ce message. Tu enverras un colis à la Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de la Mad suivante. Celle en tête de liste enverra un colis à la dernière inscrite pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
    Une fois inscrite sur la liste, demande à la Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… La MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez

Mais pour connaitre mieux la Madmoizelle tu peux toujours utiliser ce questionnaire (que j'ai récupéré sur les anciens topics d'Envoi de Colis) :
    1. Couleurs préférées/détestées ?
    2. Matières préférées/détestées ? Motifs préférés/détestés ?
    3. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
    4. Tu préfères quel(s) accessoire(s) ? (collier, boucles d'oreilles ou bracelet, pince pour les cheveux, headbands, etc)
    5. As-tu un animal totem ?
    6. Qu'est-ce qui te plait en objet déco ?
    7. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
    8. Quels dessins animés regardes tu ?
    9. Goûts et odeurs préférés / détestés ?
    10. Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou as-tu un régime alimentaire particulier (sans gluten, végéta*ienne) ?
    11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré ? Et quel était ton grignotage préféré dans ton enfance ?
    12. Qu'aimes-tu comme boisson
    13. Des loisirs ? Des passions ?
    14. As-tu une baignoire?
    15. Quelque chose que vous adorez ?
    16. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
    17. Quelque chose pour aider celle ou celui qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) ?
    18. Quelle est pour toi la définition du mignon ?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
    Le colis devra avoir une valeur d'environ 15€ hors frais de port. Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 septembre à 16h.
    Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 3 octobre (ça laisse bien le temps de gâter la Madz mais il est possible d'envoyer avant ton colis évidemment !).

Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement à échanger fréquemment avec les MadZ qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.

Liste France.
    @Taria
    @Selene1986
    @Ortie123
    @Megamiyume
    @artemis-diane
    @Not So Muggle
    @Ignis Aurae
    @Mischievious
    @drou_drou
    @TemoriTiger
    @chasseuse_de_nuages
    @Cocoeau
    @louloutte772
    @Animalous
    @Morisot
    @Let_Them_Eat_Cake
    @Adagio.
    @Iséaïd
    @kiwi-wiki
    @Illusions
    @Salpêtre
    @Loupit
    @Anniesboobs
    @Nami_
    @Dawnz
    @zideo
    @Pooky*
    @Anandryne
    @Tippi

Liste Suisse

Liste Belge

Liste Internationale

Liste à part
    @Prof Cali.
    @Mimi Pinkerton

Ce SWAP va tellement être cool ! ÊTES VOUS PRÊT.E.S ? GO

#1 Nil, 14 août 2016
    Dernière édition: 1 septembre 2016
    GabyMoose, Mimi Pinkerton, Tippi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Selene1986

Selene1986
    Expand Collapse
    Comme dans un rêve... Sous la protection de mon étoile.

Moi aussi je m'inscris pour la liste France !

Ortie123 et kiwi-wiki ont BigUpé.
  3. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Liste France svp !! :free:

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Liste france pour moi aussi ! :unicorn:

5. Megamiyume

Megamiyume
    Expand Collapse

Liste France pour moi, stp :):free:

@artemis-diane : hey, je suis nouveau derière toi ^^ J'ai pas fait exprès ! ^^

Ortie123 a BigUpé ce message
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Lol si tu veux on échange nos places :P
    C'est plus sympa de changer de correspondante, sinon il n'y a pas de challenge XD

Megamiyume a BigUpé ce message
  7. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

@Taria Oui du coup tu vas devoir attendre la final des inscriptions pour savoir a qui tu vas envoyer ton colis, vu que ça sera la.e dernier.e inscrit.e :happy:

@artemis-diane @Megamiyume Je peux échanger vos places si vous preferez ;)

Lord Griffith et Megamiyume ont BigUpé.
  8. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ouiii comme ça je renverrai l'ascenseur à @Megamiyume ^^

Nil et Megamiyume ont BigUpé.
  9. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Je m'inscris à la liste France :paillettes:

10. Megamiyume

Megamiyume
    Expand Collapse

Je suis ok pour l'échange de place \o/

Ortie123 et Nil ont BigUpé.
  11. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Le futur est devant toi

Ce sera mon tout premier envoi de colis :puppyeyes:
    Je m'inscris à la liste France aussi ^^

Tippi et Ortie123 ont BigUpé.
  12. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

J'ai envie de m'inscrire mais j'ai un peu peur d'avoir une définition de "mignon" un peu bizarre. Est-ce que quelqu'un-e pourrait m'expliquer ce que sous-entend plus concrètement le thème de cet envoi ? :fleur:

Chargement...