Dubsmash, l'application qui mêle play-back, chansons et répliques cultes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

"Je pars, pour une aventure !" ça m'a achevée, j'a vu le dernier Hobbit deux fois, je suis vide à l'intérieur.
    En tout cas, bien ouej c'est génial x)

3. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

M'ouaif l'appli en elle-même m'attire pas plus que ça, toutes les vidéos que j'ai pus en voir se ressemblent quand même beaucoup je trouve...Par contre SPP qui teste dubsmash, c'est un peu magique *^*

4. Philaminte

Philaminte
    Expand Collapse

Franchement au début j'ai trouvé ça totalement con et j'ai fait ma blasée. Sauf que je suis curieuse. Je vous passe les détails mais j'y ai passé ma soirée :banana:

5. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

J'ai vu les répliques d'astérix mission cléopâtre et je me suis dit GENIAL mais j'ai un ipod avec ios 6 et un windows phone... :stare::stare::stare::stare::stare:

6. Dianours

Dianours
    Expand Collapse
    Guest

Franchement le concept est sympa, mais quand tu te balades sur Facebook à la recherche de vidéos stupides qui te feront rire et que tu finis par te noyer dans des Dubsmash qui utilisent quand même beaucoup les mêmes répliques, ca te blase pas mal !
    Maintenant j'ai téléchargé l'application on verra bien ce que ca donne...:stare:

7. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

Trooooooooooooooop de vidéos sur Facebook. :non:

Voili voilou. :rire:

Laetitis, Shann et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  8. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme d'habitude mon appareil n'est pas compatible avec l'application ... j'ai vu que quelques vidéos j'ai eu envie de tester mais bon mon portable m'évite de procrastiner du coup !

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@Louarn Oh mince désolée, la mention avait pas marché :halp: Pour mettre une vidéo, tu cliques sur les deux carrés gris (les bandes de pellicule) à droite du logo image, puis tu colles l'url de ta vidéo !

10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Hawley oui mais la elle est sur mon ordi donc c'est pas pareil si ? :)

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ah non effectivement :d Ca risque d'être un peu lourd à balancer, mais tu peux essayer d'utiliser le bouton "envoyer un fichier"

12. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Hawley ça ne marche pas pour les videos (il veut même pas que je clique dessus ): )

Chargement...