Duffle Coat

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Willie, le 7 septembre 2010.

1. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Je suis à la recherche de mon manteau d'hiver et je pense que je vais me prendre un duffle coat.
    Celui-ci est parfait mais il est juste un petit peu trop cher sachant que je peux mettre 180? grand max :erf:

J'aimerais donc savoir si vous n'en auriez pas vu un similaire, noir ou bleu marine, et surtout assez large , merci les madz !!

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

regarde sur la Redoute c'est là que mes parents m'ont acheté le mien il y a 3ans .. l'avantage c'est que ça ne se démode pas et j'ai la place pour y mettre 15 pulls la coupe d'un duffle n'est jamais slim.

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

4. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Oui j'avais vu le Topshop que je trouve magnifique mais il reste que du 8 et j'ai peur qu'il soit un peu serré donc j'hésite. Au pire je le prendrais en beige mais bon je préfère une couleur sombre, la meuf bien relou ahah.

Je vais aller tcheker La Redoute sinon, merci des conseils les filles! :)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il va y en avoir beaucoup cet hiver, si tu attends un peu que la collection d'Automne entre dans les magasins tu devrais pouvoir trouver ton bonheur facilement! :)

Sinon je t'ai trouvé quelques modèles pour patienter :

Chez Dorothy Perkins.

Chez Miss Selfridge.

Chez Asos.

Chez DesireClothing.

Chargement...