Duffle-coat

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par YEP, le 25 décembre 2010.

1. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour les madz'!

Alors voilà. Il y a une semaine, par le biais d'un post d'une autre mademoizelle, j'ai découvert le duffle-coat gris de MAJE et j'en suis tombée littéralement amoureuse. Je l'aime d'amour ce manteau!! Malheureusement, le fait que la capuche soit en véritable fourrure et surtout son prix, m'empêche de l'acheter. Avec un budget de 100euros, il n'est donc pas dans ma gamme de prix. Donc voilà, vous l'aurez compris, je cherche une alternative à celui-ci. Soit un duffle-coat gris, avec des lanières en cuir et le col de la capuche en FAUSSE fourrure, le tout pour 100euros.

En attente de vos réponses :)

Ah oui j'oubliai joyeux noël à vous toutes.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ca me semble difficilement possible !
    Mais pourquoi ne prendrais tu pas un duffle coat simple et tu fais poser de la fourrure synthétique sur le tour de la capuche par un couturier de quartier?

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

coucou,

il me semble en avoir vu un gris avec fourrure sur capuche dans un Etam (celui de Commerce à Paris je crois)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai trouvé ton bonheur : Naf naf en fait un pour 99 euros :)
    gris à capuche à fourrure.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Encore mieux new look à 59 euros

6. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oh milles merci! C'est bientôt les soldes alors je vais attendre patiemment, pour courrir chez Nafnaf et New Look le jour j! Encore merci!

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

De même : J'attends les soldes en espérant que le Naf Naf sera moins chère, mais vu que c'est une nouveauté, j'en doute... Cela dit : je déteste ses poches ^^

Edit : ahahahahah, comme je me marre! Par curiosité, je tape sur e-bay " Duffle Coat Naf Naf ". C'est simple, je tombe sur une seule annonce. C'est justement une annonce avec le duffle coat dont on parle, de couleur noir. Je vois écrit en gros " SOLD OUT ", enchères à partir de 99 euros (+ 9 euros de frais de port). Et le manteau est d'OCCASION CAR AYANT ETE PORTE.

Du grand n'importe quoi. S'il est sold out, il va falloir m'expliquer pourquoi sur le site toutes les tailles sont disponibles, ahahaha. A savoir que son prix d'origine est de 99, 90. Et la demoiselle se permet de le revendre minimum 90 euros, sans compter les 9 euros de frais de port, pour un vêtement ayant déjà été porté. Je n'ai qu'une chose à dire : je vais la faire signaler. Faut pas se foutre de la gueule du monde, hein.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, je te souhaite que tu trouves ta taille ;)

10. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

il est à 20 %

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu en as acheté un alors?

12. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Bouuuh mon chéri été parti me le chercher pour mon anniversaire, et il en restait qu'un en magasin... Taille 44... :sad:

Mais apparemment ils ont pas mal de stock (à moins que ce soit que sur le site? M'enfin, j'attends un mail de Naf Naf s'ils l'ont de nouveau en taille 34 sur le site). Et je retournerai voir en magasin de temps en temps. Au pire, commandez-le sur le site.

Je suis d'ailleurs très étonnée car je m'attendais à ce que le bleue marine soit complètement sold out, et en fait, pas du tout.

M'enfin mon chéri offert un très joli manteau couleur camel de chez Naf Naf soldé à 91? au lieu de 130. <3

Chargement...