Dur dur d'être un garçon

23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Pouah quel article!! tout simplement génial, c'est tellement vrai!! J'ai beaucoup aimé le passage sur l'homophobie, même si je suis heureuse d'avoir pu voir mes amis homophobes petit à petit perdre de leur discours virulent au contact de nouveaux amis gays =) je crois qu'ils étaient surpris de voir que oui, les gays eux aussi savent jouer à FIFA!

Ps: Pour l'aider, la prochaine fois qu'il vient dormir, c'est moi qui l'embrasserait, j'ai des poils moi aussi, c'est ça l'égalité! ^^
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
J'adore l'article. Je ne supporte pas ce sexisme envers les hommes, ma mère et ma soeur sont sans arrêt a faire des blagues sur les hommes, comme quoi ils sont tous con tout ça, et sa m?insupporte vraiment, ils sont comme nous ils ont des sentiments, des opinions, ils agissent tous plus ou moins différemment selon leurs vécu. C'est quelque chose que je ne supporte vraiment pas, et quand j'entend ça a coté d'un discours qui dit qu'il faudrait qu'on gagne plus, parce que les mecs gagnent plus que nous, bah oui je suis d?accord avec ça mais égalité des sexes ça dit bien ce que sa veut dire. Chacun a des droits égaux, pour tout !

Et quand j'entend des gens qui disent, "Oh that's so gay " , je les remets a leurs place parce que c'est quelque chose que je ne conçoit vraiment pas. Si on disait, c'est tellement chrétien, ou c'est tellement noir, tout le monde serait choqué alors pourquoi cette expression continue à être utilisée ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2218275 a dit :
Le passage sur l'homophobie latente est terriblement vraie. Puis un truc trop bête, mon mec n'est pas forcément un crétin, non, c'est une homme normal. Il n'a jamais pleuré de sa vie, ou s'il l'a fait c'est en cachette et il ne l'avouera jamais. Quand sa grand-mère qu'il aimait plus que tout est morte, ses yeux sont restés secs au cimetière. Parce qu'un homme, ça ne pleure pas, un homme, un vrai.

Et c'est terrible en fait, il se met une pression de dingue sur les épaules, il s'empêche tellement de choses ! Du coup c'est vrai que si je fais un enfant avec lui et que nous avons un garçon, ça va être tendu du slip.

A ce propos, mon copain dit toujours qu'il a du mal à envisager d'être câlin avec son fils plus tard, parce qu'avec son père c'est no way, il lui a jamais fait de câlin, il l'a élevé à la dure, à la militaire (c'était un militaire puis policier). Du coup il transpose à mort sa relation avec son père avec la relation qu'il pourrait avoir avec son fils. Je trouve ça horrible, même si je suis sûre que ça ne se passera pas du tout comme ça.

Sinon le mien est vachement tiraillé je pense entre cette pression : ne doit jamais pleurer, ne doit pas montrer ses faiblesses, doit être fort, etc. et son côté "féminin" que je trouve assez présent dans sa personnalité : c'est quelqu'un d'hyper à l'écoute, de très bavard, que ça ne dérange pas de discuter de trucs de filles (maquillages, règles, etc), qui expose très franchement ses sentiments (enfin juste avec moi), qui ne joue pas du tout les gros durs ou les machos, etc. Mais je pense que le milieu (et l'éducation qui en découle) joue aussi beaucoup là-dedans. Je pense qu'il aurait pas eu une éducation militaire sans affection (ou presque) il ne se sentirait pas autant obligé d'être "un homme, un vrai".
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Cool, mon mec est un homme libéré (Cookie Dingler, sors de ce corps !), il est passé pour un gay pendant des années et il s'en fout, il en jouait même. Et l'ensemble de mes potes sont assez cool là-dessus aussi, j'en ai un ou deux qui m'ont confié avoir envie d'essayer de coucher avec un mec. Bon, c'est sûr, ça ne s'assume pas aussi facilement que pour moi quand je dis avoir envie de coucher avec une fille. J'imagine que j'ai de la chance de vivre au milieu de garçons qui acceptent de pleurer, d'exprimer leurs sentiments...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Mais c'est tellement vrai !! Je susiravie que quelqu'un dise aussi bien ce que je pense depuis si longtemps !

merci beaucoup !
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Moi je trouve ça beau un homme qui pleure. Pas de la pleurotte, mais quand c'est sincère et fort. (Hum.)
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria Daria

<3
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je voulais juste faire une toute petite remarque d'ordre typographique (je n'ai pas commencé à lire l'article) : je trouve que le texte manque un peu d'aération, j'ai l'impression que je vais m'attaquer à un très gros pavé, est-ce que ça manquerait pas un peu de mise en page ? (ne serait-ce que des alinéas ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes