E. Petit va «succéder à Domenech» : un poisson d\'avril ou bien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 avril 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je prie pour que ça soit faux... On a jamais rien tiré de bon d'un catogan, surtout pas du sien!

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Moi j'dis rien, j'attends l'avis de Lelaina ! :d

4. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

LA BLAAGUE =O!

C'est pas possible... en fan de foot que je suis je dis non, non, non et non T__T

Il y a a eu aucune rumeur auparavant... c'est bizarre =/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et pourquoi pas Madame de Fontenay, maintenant qu'elle a quitté les Miss France ?!

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahah !!! C'est trop nul comme poisson d'avril !! :d Et puis genre il changerait complètement d'avis sur Escalettes, entre autre, du jour au lendemain. Huhu c'est nuuul !!!
    Et puis le "J'ai un match à préparer contre la Norvège", mouahah grandiose !!
    Attends il a même pas ses diplômes d'entraineurs, ils sont con-con à l'Equipe quand même !! Cela dit, j'ai bien rit en lisant ça.

N'empêche, il a de l'auto-dérision le Petit, parcequ'avec une telle nouvelle, les commentaires du genre "Naaann mais il est nuul ce mec" "Ca va pas la tête" "C'est un mauvais ce type" etc, ça a du y aller sur le net aujourd'hui.
    Et puis il a bien garder son sérieux en tout cas.

Mais de toutes façons, je pense qu'on ne peut pas être nommé entraineur de l'équipe de France de football avec une telle coupe de cheveux. Voila. :coiffe:

7. thelittlenat

thelittlenat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En tant que fana de foot, c'est impossiiiible. Poisson d'avril obligatoire.
    En l'honneur de quoi? On en entend plus parler depuis des lustres de Petit (ou alors j'y fais pas attention..).
    Le remplacement de Domenech se joue plutot entre Dechamps et Blanc. En aucun cas avec E.Petit !
    Pas d'accord :d

Chargement...